@iableauco J'ai suivi de loin ton histoire avec Coraline, lorsque j'avais vu ton tatouage, je l'avais trouvé très chouette (je n'avais pas pu comparer avec le flash d'origine). Mais je ne ferais que répéter ce que les autres Madz t'ont dit : il est choux et c'est un joli tatouage, cependant, si toi, tu en es très déçue et que tu regrettes, effectivement, c'est compliqué de l'apprécié en sachant que tu souhaitais le flash d'origine (ce qui est tout à fait justifié, vu les détails qu'elle a zappé de reproduire). Elle s'est peut être permise de réduire certains détails car elle se sentait pressée, a vite torché le bouzin et en avant Guingan, mais c'est naze, quand quelqu'un choisi un tatouage proposé, c'est pas pour l'avoir en version simplifié / remasterisé... Surtout que manifestement, il y avait moyen de le retrouver et de le reproduire à l'identique sans trop de difficultés...
Tu peux peut-être songer à voir avec un autre tatoueur pour refaire les détails manquants ? ça peut paraitre déplacé comme demande mais si jamais tu as un bon tatoueur dans tes contacts qui serait joie de t'aider face à ta déception, pourquoi pas.
Cependant, si une plus grosse pièce ne te fait pas peur alors lance-toi !

j'imagine que ton tatouage, même repris, représentera toujours un mauvais souvenir pour toi malgré les modif'...
Mais dit toi qu'à chaque problème, une solution ! c'est con comme une moule sur un rocher, mais je suis sure que tu arriveras à trouver un moyen de transformer ta déception !
Des zoubis baveux d'une inconnue