Sympa ce street tattoo
@Delilah_ : Tout mimi ton Nino
Sinon j'ai reçu un mail d'Anaïs pour me proposer une autre date en février alors qu'on avait déjà booké 2 séances pour finir le dos. Je n'avais pas vraiment prévu d'autre séance et je lui ai donc demandé si elle pensait qu'on aurait vraiment besoin d'une séance supplémentaire. Elle m'a répondu que si je voulais ma pivoine sur l'épaule, on aurait certainement besoin d'une autre séance. Elle n'avait donc pas oublié ce que je lui avais dit lors de notre séance de fin août. On avait évoqué la possibilité de repousser la fin de l'encrage du dos pour que je puisse entamer le haut d'une manchette florale avec Elliott ou bien que je lui confie mon épaule pour pouvoir ensuite finir le remplissage du haut du dos et finaliser la pièce entamée il y a bientôt un an. Elle m'avait donc proposé de prendre les mesures lors de notre séance du 1er décembre pour faire les tracés à celle de janvier. On avait vaguement parlé d'une pivoine... Seulement je ne suis plus certaine de vouloir entamer la manchette de suite

J'ai plein d'idées de tattoos et celle qui me trotte le plus en tête depuis mon retour de Bali, c'est ce gecko avec les fleurs d'hibiscus et de frangipanier mais je verrai bien ce projet sur mon mollet avec la pivoine et éventuellement sur le genou, l'histoire de continuer ma jambe (d'ailleurs, je me dis que niveau couleurs, ce serait vraiment top avec ma geisha). J'avais directement pensé à Anaïs pour ce projet ou à Shio Zaragoza mais je ne sais même pas s'il fera des conventions en France un jour. Du coup, je n'ai pas d'idée bien arrêtée pour mon épaule et j'ai toujours cette peur de me bloquer le haut de manchette avec le remplissage du derrière de l'épaule avec mon full back

Bref, je n'ai pas osé dire à Anaïs que je n'étais plus certaine de vouloir commencer mon épaule. Je lui ai juste dit qu'on verrait l'avancement du dos à la prochaine séance... Ce sera l'occasion de parler de la suite. Je me dis que même si je dois annuler la séance de février, ça lui laisserait encore du temps pour trouver quelqu'un d'autre à tatouer ce jour-là... En plus, j'attends toujours la réponse d'Elliott concernant sa venue au Mondial pour savoir si j'aurai droit à mes retouches et je voudrai me laisser la possibilité de me faire encrer par un autre artiste (que ce soit au Mondial ou bien à la convention de Brighton si jamais je craque).
Autant vous dire que je n'ai pas parlé de tout ceci avec mon cher et tendre pendant nos vacances... Je pense pourtant qu'il va falloir que je lui en touche 2 mots