Bon La je panique un peu : j'ai trouvé sur internet qu'il fallait pas garder le cello plus de 3h, et surtout pas en remettre après, moi La tatoueuse m'a dit de le garder pendant 2 jours en le refaisant 1 à 2 fois par jour, je fais quoi ?






et ses auto-tatouages/premières fois de potes sont vraiment cools et harmonieux. Comme quoi on peut faire ça bien, même au début, quand on sait dessiner. Pas comme l'artiste au sablier. 





J'ai plein d'idées de tattoos et celle qui me trotte le plus en tête depuis mon retour de Bali, c'est ce gecko avec les fleurs d'hibiscus et de frangipanier mais je verrai bien ce projet sur mon mollet avec la pivoine et éventuellement sur le genou, l'histoire de continuer ma jambe (d'ailleurs, je me dis que niveau couleurs, ce serait vraiment top avec ma geisha). J'avais directement pensé à Anaïs pour ce projet ou à Shio Zaragoza mais je ne sais même pas s'il fera des conventions en France un jour. Du coup, je n'ai pas d'idée bien arrêtée pour mon épaule et j'ai toujours cette peur de me bloquer le haut de manchette avec le remplissage du derrière de l'épaule avec mon full back
Bref, je n'ai pas osé dire à Anaïs que je n'étais plus certaine de vouloir commencer mon épaule. Je lui ai juste dit qu'on verrait l'avancement du dos à la prochaine séance... Ce sera l'occasion de parler de la suite. Je me dis que même si je dois annuler la séance de février, ça lui laisserait encore du temps pour trouver quelqu'un d'autre à tatouer ce jour-là... En plus, j'attends toujours la réponse d'Elliott concernant sa venue au Mondial pour savoir si j'aurai droit à mes retouches et je voudrai me laisser la possibilité de me faire encrer par un autre artiste (que ce soit au Mondial ou bien à la convention de Brighton si jamais je craque).
