Voilà maintenant deux mois qu'aucune aiguille n'a effleuré ma peau ! Ça me semble une éternité...Ce qui m'énerve le plus c'est que maintenant j'ai un salaire, mais aucun temps disponibles.
Je suis en alternance, et lorsque je travaille pas je suis en cours, même le samedi jusqu'à 14h. D'ailleurs je suis un peu dégoûtée, car j'avais dû annuler mon tatouage avec l'Androgynette le 25 Novembre car j'avais cours ce jour là, et au final cette semaine le prof nous as dis qu'il annulait son cours

J'ai pleins de projets qui se bousculent dans ma tête.
En ce moment je pense surtout à une planète Mars sur mon mollet, avec de belles couleurs orangés/rouge. J'ai toujours en tête ce projet de cuisse complète (celle en collaboration avec Ank Annika et Cheyenne), et j'arrive vraiment pas à abandonner l'idée, je ne vois qu'elles pour le réaliser

Je m'étais promise d'attendre Janvier pour mon prochain. D'ailleurs je vais à la convention de Lille, je dois faire des retouches par Ophélie Taki, et puis pourquoi pas en profiter pour faire un second petit chat par elle