Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Je suis allée voir les commentaires YT et les gens dérangés par le manque de sourire disent que ça ne leur a pas donné envie de finir la vidéo ... :hesite: et bien tant pis pour eux ils ont raté une superbe scene medievale. Que les gens sont superficiels :facepalm:

@Nedjma Je te réponds parce que tu dis que tu n'y as pas trouvé d'intérêt donc je voulais développer mon point de vue en tant que personne qui a détesté les derniers ST et qui a aimé celui-là. (Le but n'est pas du tout de te contredire puisqu'il n'y a pas un bon avis et un mauvais avis :fleur: et je ne vais parler qu'en mon nom.)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour revenir à ce street tattoo, d'abord on revient sur le nombre et sur le rythme des premiers ST que j'ai vus. On ne demande pas pourquoi mais comment. Ensuite elle parait se moquer de ce qu'il peut bien y avoir sur sa peau mais on voit bien qu'il y a une passion derrière, une constance, une harmonie, que c'est très participatif amicalement. Et puis c'est beau. :nod:

Dernière édition :
9 Février 2015
5 790
76 127
6 604
Je l'ai trouvé très cool ce street tattoo mais j'ai un mini coup de gueule à passer : stop parler d'animaux totems ! Culturellement ça n'a aucun sens, et totem ne veut pas dire "animal que je kiffe bien". On entend toujours ça au niveau du tatouage, je ne sais pas pourquoi. Voilà. Déso pour celles et ceux qui l'emploient...
Sinon j'aime bien justement son côté "pas" souriant, un peu pince sans rire, ça colle de ouf à ses tatouages.

8 Décembre 2015
5 801
34 186
4 954
36
Brest
@-Loreleï- ha merde j'ai tendance à dire que le lapin est mon animal totem :ninja:
mais du coup c'est de l'AC et en plus on change le sens à notre convenance c'est ça ? parce que perso ça veut pas dire "animal que je kiffe bien" c'est plus "animal auquel je m'identifie même si je déteste les carottes" mais bon si c'est de l'ac, plus jamais je dis ça, faut juste que je trouve un truc qui veut dire la même chose :)

@mielou35 et on peut voir ? je suis curieuuuse :fleur:

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
Pour les personnes qui ont twitter, je sais pas si vous avez vue mais depuis hier y'a un hashtag qui tourne #postetontatouage
Y'a des belles bousilles (je suis toujours surprise de voir des commentaires de type ''c'est trop jolie'' ''j'adore'' ''magnifique'' sur des tattoos tres mal realise)
mais j'ai vu aussi quelques belles pièces passer.

26 Août 2015
414
1 686
3 014
28
@jjul oupsi, j'ai une jolie photo mais j'ai oublié de la mettre mdr
(Ce qui est un peu bizarre parce que j'ai envie de la montrer au monde entier tellement je suis contente mdr)
Je rentre chez moi, j'allume mon pc et je vous montre ça ^^
(Je sais pas comment on fait sur téléphone XD )

Et je ne sais plus qui s'inquietais que le sparadrap m'arrache la peau, pas de soucis, c'est une petite allergie, j'ai juste de l'eczéma à certains endroits mais j'ai l'habitude ^^
Mais merci :3

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Lthiz merci de m'avoir partagé ton point de vue :fleur: même si l'on n'a pas le même, il y a des choses que tu as écrites qui m'ont beaucoup parlé, comme

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon autour de la question du sourire ... J'ai le problème inverse XD
Je souris beaucoup naturellement, sans m'en rendre compte. ( paye ton image flippante ) Du coup j'ai l'impression d'être prise pour une nunuche parfois ... alors que non, c'est juste que d'être tout le temps positive, c'est ma façon de tenir. On me reproche même au boulot d'être trop positive :hesite:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes