@Andy_ Je me permet (quelques pages plus tard) de réagir à l'idée de fierté de porter ses tatouages... C'est rigolo parce que justement je trouve que la fierté s'applique assez bien aux tatouages...
Je pense qu'on ne peut être fier.e que de ce que l'on choisit. Pour ma part, c'est le seul élément de mon corps que j'ai choisi d'avoir, je suis fière d'avoir franchi le cap, d'avoir dépassé mes peurs, d'avoir surmonté la "douleur", de m'en être occupée pour qu'ils soient beaux.
Dans la notion de fierté, il y a la notion d'amour-propre, d'estime de soi, de satisfaction. Pour moi les tatouages ça regroupe tout ça. Et je pense que cela s'applique d'autant plus quand le tatouage à une signification ou une histoire forte (ce n'est pas mon cas, mais j'imagine) : on peut être fier.e de porter en soi cette signification.
Je pense qu'on ne peut être fier.e que de ce que l'on choisit. Pour ma part, c'est le seul élément de mon corps que j'ai choisi d'avoir, je suis fière d'avoir franchi le cap, d'avoir dépassé mes peurs, d'avoir surmonté la "douleur", de m'en être occupée pour qu'ils soient beaux.
Dans la notion de fierté, il y a la notion d'amour-propre, d'estime de soi, de satisfaction. Pour moi les tatouages ça regroupe tout ça. Et je pense que cela s'applique d'autant plus quand le tatouage à une signification ou une histoire forte (ce n'est pas mon cas, mais j'imagine) : on peut être fier.e de porter en soi cette signification.
Ceci explique mon manque de participation ces derniers temps. Mais je continue à vous lire (parfois un peu en diagonale
). Je vous 
RDV le 8 décembre pour des bouches un peu

) je constate que je le poil est fort dense ici. Et je me dis que ça m'emmerderai d'avoir un tatouage "gaché" par des poils disgracieux par desus cette oeuvre d'art
d'un autre coté ça me ferait relativement suer de m'épiler à chaque fois alors que je montre même pas les gambettes (je parle même pas de raser ça gratte trop c'est pas posssible pour moi). Du coup j'en viens à cette question : comment vous procéder vous ? Ca vous gene pas que vos tattos soient recouverts parfois par le poilet que du coup on voit moins bien le tattoo ?
je parle pas de l'esthétique d'avoir du poil ou non hein chacun.e fait comme iel veut la dessus on est d'accord, mais pour un tattoo je trouverai personnellement ça chiant qu'il soit recouvert par des poils voyant en fait
(aux jambes chez moi c'est relativement voyant mais par exemple sur les bras non, enfin vous voyez ce que je veux dire je pense ? )

Retenez moi ~pas~