Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Nil J'avoue il reste grave de la place Ton genou me donne envie de passer le cap un jour *part compléter sa liste d'envies tatouages* (en vrai je la fais à la main, mais pas de smiley non plus )
@Nil Rhooo wiiii Dwam est parfait.e pour les projets H.P (je suis tout à fait objective. ) Hâte de voir ça alors.
Je me tâte trop à aller à la convention de Lille. Ça a l'air trop bien et en plus c'est seulement quelques jours après mon anniversaire. Des madz y vont ?
@Furriosa Je dis parce qu'en général je cicatrise en 10-15 jours, avec une bonne phase de démangeaisons sur la fin, sauf pour mes petits par Rouquiquine qui ont cicatrisé assez vite.
Je me tâte trop à aller à la convention de Lille. Ça a l'air trop bien et en plus c'est seulement quelques jours après mon anniversaire. Des madz y vont ?
@Nil Magnifique ! Je trouve que toutes tes pièces cohabitent parfaitement ensemble de façon harmonieuse !
Bref, c'est beau et ça me motive encore plus à poursuivre mes cuisses #instantgroupie