Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
@TRJ @Cal_Fizz mais tellement, ça me rassure un peu ce que vous dites, mon lettrage est l'unique qui a une réelle signification, les deux derniers c'était carte blanche et flash, pareil pour Bouits, j'aimerai lui laisser carte blanche ou avoir des jolies mains sur ma poitrine :dowant:
Je vais d'ailleurs lui envoyer un mail sous peu, j'espère qu'elle fait la convention d'Evian :pray:

De toute façon, je ne vois pas d'incompatibilité entre craquage sur le style d'un tatoueur et signification du tatouage. J'ai tendance à considérer que le style en tant que tel est porteur de sens : de la douceur, de la délicatesse, de la force.
Personnellement, j'ai du mal à faire une distinction nette entre un tatouage réalisé pour sa signification ou pour l'esthétisme (je ne sais pas si je suis claire)
 
25 Mars 2011
73
345
1 614
Alpes
@Cal_Fizz personnellement, jai plus peur de regretter un tatouage esthétique qu'un tatouage qui a une réelle signification pour moi (enfin ça n'a pas vraiment de sens puisqu'on peut tout aussi bien regretter un tatouage qui a une signification)

@Youplaboum beaaaau!
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Youplaboum : Il est juste super joli ton tatouage :loveeyes: Tu te verrai le compléter avec quoi à cet emplacement ?
@Yuzurose : Bon tattoo et viens nous poster une photo.
Sinon j'ai reçu ma commande Aroma-Zone et je vais pouvoir me concocter un petit baume cicatrisant pour mon tattoo :top: Je suis passée à la pharmacie pour acheter les tubes d'homéopathie donc me voilà fin prête :taquin:

J'ai une petite question pour celles qui ont fait plusieurs séances pour leur tattoo... Vous avez payé à la fin de chaque séance ou bien vous avez attendu que le tattoo soit complètement fini pour régler la totalité ? Ma première séance avec Dwam approche mais je sais déjà qu'il y en aura 1 ou 2 de plus par la suite car elle a prévu max 7h30 de tatouage sur la bestiole... J'ai déjà versé un acompte de 100 euros et je me demandais combien il allait falloir que je ramène début juin pour la première séance. Faut-il que je fasse un casse à la banque ou pas ? :rire:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Yuzurose : Je viens de faire la recette du site suivant. Par contre, j'ai multiplié les doses par 5 car vu la taille prévue du tatouage, 10gr de baume ne vont pas faire long feu :rire:
Sa sent fort la cire d'abeille car je n'ai que de la jaune mais je viens de tester le fond de mon récipient de mélange et c'est très agréable et pas gras du tout une fois sur la peau. Je ne me suis encore jamais faite tatouer donc aucun moyen de comparaison avec les crèmes du commerce mais je ne veux pas me mettre de produits dérivés du pétrole sur la peau :P Je vous ferai donc un petit compte-rendu de la cicatrisation avec ce petit baume maison.

@Youplaboum : Très classe le style baroque que tu souhaiterais mettre à côté :loveeyes: Maintenant, plus qu'à mettre des sous de côté :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes