@mjcm12 J'ai vu passer le message aussi et je trouve cette personne en règle générale bien sur la défensive. Je veux bien que ce soit relou de se voir poser 500 fois la même question tous les jours mais ça fait partie du métier en fait... Le talent et un emploi du temps chargé n'excusent pas tout. J'adore son style mais je crois qu'en partie à cause de ça je ne lui confirai jamais de projet. (Mais ça fera pas un manque à gagner alors on s'en fout haha)
Sinon il m'est arrivé un truc marrant hier. Je suis caissière et obligée de travailler en t-shirt donc on voit tout le temps les tatouages que j'ai sur les bras. Ils sont tous petits mais pas communs et peu "lisibles" quand je bouge donc j'ai souvent des questions ou des remarques (parfois gratinées d'ailleurs, je me souviens d'un magnifique "mais pourquoi vous avez fait ça ?" horrifié
).
Hier un monsieur âgé est passé à ma caisse, il me demande ce que c'est, ce que ça veut dire et là... Il a voulu que je lui conseille un shop pour se faire tatouer un tigre sur l'épaule !
Impossible de voir si il était déjà tatoué ou pas. Ca aurait été chouette d'en discuter plus avec lui, tant pis. Du coup je me suis retrouvée à lui écrire sur un bout de ticket de caisse l'adresse d'un salon, c'était marrant.