Tout sur le tatouage

9 Mai 2015
103
282
74
34
@BubuShok Merci ! Et oui tiens nous au courant de la cicatrisation.
Moi, j'avais la flemme de faire de la patouille en cuisine, j'ai opté pour la crème au calendula de Weleda. Je vous dirai aussi ;)
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Raeya je suis un peu deg là tout de suite x) C'est dommage parce que j'adore son travail mais c'est peut-être pas la peine de prendre ses clients de haut, parce que c'est bien d'un rapport de clientèle qu'il s'agit. Je ne dénigre pas son travail et je sais que ça prend du temps mais je trouve ça un peu hautain comme réaction :/
 
  • Big up !
Réactions : CactusRose
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
Je vais t'envoyer un MP si tu veux bien @Mlle_Framboise j'ai pas forcément envie de "dénoncer" ça ici :)

@gweelle Tu as eu des échos négatifs ? Moi j'ai une amie qui s'est faite tatouer par le patron et c'était nickel. Maintenant effectivement, ils ont l'air d'avoir un rapport à la clientèle assez particulier... Tu peux m'en dire un peu plus ? :)
 
1 Octobre 2012
387
964
804
@mjcm12 J'ai vu passer le message aussi et je trouve cette personne en règle générale bien sur la défensive. Je veux bien que ce soit relou de se voir poser 500 fois la même question tous les jours mais ça fait partie du métier en fait... Le talent et un emploi du temps chargé n'excusent pas tout. J'adore son style mais je crois qu'en partie à cause de ça je ne lui confirai jamais de projet. (Mais ça fera pas un manque à gagner alors on s'en fout haha)

Sinon il m'est arrivé un truc marrant hier. Je suis caissière et obligée de travailler en t-shirt donc on voit tout le temps les tatouages que j'ai sur les bras. Ils sont tous petits mais pas communs et peu "lisibles" quand je bouge donc j'ai souvent des questions ou des remarques (parfois gratinées d'ailleurs, je me souviens d'un magnifique "mais pourquoi vous avez fait ça ?" horrifié :facepalm:).
Hier un monsieur âgé est passé à ma caisse, il me demande ce que c'est, ce que ça veut dire et là... Il a voulu que je lui conseille un shop pour se faire tatouer un tigre sur l'épaule ! :d Impossible de voir si il était déjà tatoué ou pas. Ca aurait été chouette d'en discuter plus avec lui, tant pis. Du coup je me suis retrouvée à lui écrire sur un bout de ticket de caisse l'adresse d'un salon, c'était marrant.
 
9 Octobre 2013
842
6 926
2 574
@Elliott.G je trouve aussi sa façon de systématiquement rappeler d'aller voir le règlement un peu pénible. Il y avait un commentaire sur la page qui disait "j'ai bien lu le règlement et je ne trouve pas l'adresse mail" et elle a répondu "retourne le lire alors"... x) Bref ! Je suis trop haineuse il faut que je me mette au yoga :d
 
1 Octobre 2012
387
964
804
@mjcm12 haha, c'est plutôt à elle que je conseillerais le yoga parce que ça lui aurait pris tout autant de temps de juste répondre en mettant l'adresse mail. Elle a qu'à se faire une photo de couverture pour rappeler l'existence du sacro-saint réglement. C'est une idée que je trouve bonne en plus, c'est bête qu'elle en fasse un truc aussi relou.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes