Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
Lalalalalaaa, le loup intergalactique est terminé !! Alors je ne m'attendais pas vraiment à ça, mais je lui ai laissé carte blanche et bingo. J'étais sceptique au début sur les reflets bleus-verts du loup mais finalement c'est top :top:

Sinon pour la petite histoire, et avec beaucoup d'étonnement, les aplats étaient plus cool que les tracés niveau sensation :cretin:
Voilà la bête <3 (La photo du milieu est un peu spé car j'étais allongée + éclairage du shop - Les 2 photos aux extrémités sont prises à la lumière du jour :)) D'ailleurs coucou aux passants qui m'ont vu en culotte :yawn:

Maintenant j'ai la cuisse en feuuu :halp:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
J-15 avant mon premier encrage sur la cuisse avec Dwam :paillettes:Je suis excitée comme une puce. Hâte d'avoir le dessin !
Sinon je surfe pas mal en ce moment et je découvre vraiment des artistes exceptionnels. Je suis tombée notamment sur le boulot de Noon qui est totalement bluffant. La liste de mes envies s'allonge :rire:
 
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
En ce moment j'en ai un peu marre du monde et je voulais faire un truc pour que les gens (surtout les mecs) me laissent tranquille, j'avais pensé à me raser la tête et arrêter de me maquiller mais c'est vraiment pas possible je suis incappable de faire ça ce serait plus moi du tout. Du coup je me suis dit qu'en fait le tatouage ça pourrait m'aider. J'ai déjà un mandala de Dwam sur la cuisse mais il est mignon et à un endroit qui fait "sexy", du coup quand il est un peu visible je me prends des reflexions de vieux mecs genre "sexy ton tatouage" bla bla. Du coup je n'ose pas le montrer je mets des collants opaques ou des pantalons etc... J'avais pas du tout anticipé que les gens le prendraient comme ça, j'imaginais que les réactions seraient plutôt du genre "pas beau" ou "berk trop gros". Çà ne m'aurait pas dérangée au contraire, mais là je me sens super mal à l'aise parce que j'ai l'impression d'être objectivée et ya des abrutis qui croient que j'ai fais ça pour les chauffer ( ça me donne envie de vomir) alors que mon plus grand rêve serait de les faire fuir pour toujours, donc je suis vraiment triste pour ça.
Du coup j'ai eu une idée depuis que j'ai vu "Le huitième passager" (super film), et j'ai trop hâte : je vais me faire tatouer un immense ALIEN avec des tentacules sur l'avant bras. :jv: Comme ça si quelqu'un ose dire que le mandala est sexy (vraiment je me sens super mal quand on me dit ça c'est horrible), ou si n'importe quel mec approche il se fera agresser par mon ALIEN :jv::boxing:
 
Dernière édition :
9 Mai 2015
103
282
74
34
@TRJ Nicoz Balboa travaille (ou travaillait - quelqu'un confirme l'arrêt ?) à la Rochelle chez Guicho Tattoo la majeure partie du temps et à peu près une fois par semaine chez Mystery Tattoo Club à Paris.
Elle est italienne et est aussi régulièrement en guest dans des salons italiens.
A savoir qu'elle ne fait pas que ça, elle est aussi artiste (pyrogravure, aquarelles, pastels) et illustratrice. Elle tient un journal quotidien de dessin qu'elle publie assez souvent sur internet et un blog ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes