Tout sur le tatouage

23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Coucou !
Bon, avec les cours je n'ai pas le temps de réagir à tous vos sublimes tatouages mais ils sont tellement beaux, alors je big-up frénétiquement voilà :jv:

Sinon petite question : certaines connaissent Anna Jambe de Bois ? Je l'ai mentionnée il y a un ou deux jours en découvrant sa présence à une convention près de chez moi et l'un de ses flashs me trotte dans la tête, alors si l'une de vous a des infos sur son travail, ses tarifs, si elle est gentille ou dévore ses clients... Je prends ! (et surtout dites-moi si son travail vaut le coup ou si ça va mal vieillir hein, je vous fais plus confiance qu'à moi pour juger :shifty:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@BubuShok Arf ! Bon courage ! Tu vas gérer et hâte de voir l'avancée comme d'habitude. :puppyeyes:

Merci pour vos petits messages sur les photos. Je suis super contente des couleurs cicatrisées de Lou, elles restent bien vives. D'ailleurs si elle revient en guest, en plus des retouches je pense que je lui redemanderai un autre tatouage parce que j'en suis vraiment trop contente.
Et moi non plus je ne me lasse pas de Poudlard. :puppyeyes: Heureusement vous me direz. :rire:

Oh et sinon c'est rigolo quand je suis malade ou fatiguée les tracés de mon tatouage par Morgane sont en relief, et parfois il me gratouille et plus je gratte plus il est en relief. J'adore passer ma main dessus et sentir toutes les petites lignes. :puppyeyes:

23 Septembre 2017
61
677
144
35
je veux un compte à rebours :crying:
j'ai pas encore finalisé mes 2 idées, je suis à la bourre
j'ai vu passer que des belles pièces ces derniers temps, désolées si je vous cite pas, j'essaie de vous BUper en tout cas !
(le papillon Strange Dust à venir est <3<3<3 je suis fan)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
@OpossumDesPlaines En moyenne c'est 6 mois à 1an. Après 1an beaucoup de tatoueurs te feront payer les retouches. (ce que personnellement je trouve normal).
Sauf cas exceptionnel de problème de cicatrisation qui rallonge la cica (genre mon avocat qui a mis 2ans à cicatriser et que de toute façon EM ne retouchera jamais car il ne daigne pas répondre à mes e-mails pour les retouches....)

(oui bonjour c'est moi la meuf qui débarque, je suis de retour, et triste d'avoir loupé les photos de @SnitchDream :'( )

Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Bon bah j'ai survécu :rire: Et pourtant, la journée n'avait pas super bien commencé ! Entre ma courte nuit de 4h (merci l'excitation pré tatouage :facepalm:) et les tram trains annulés à cause de la météo, j'ai quand même réussi à arriver à l'heure. 1h15 de mise en jambe pour attaquer le fond à gauche. On est parties sur un dégradé de noir, violet à Parme. Pause déjeuner puis on a fini le fond (autant le derrière des côtes j'aurai pu m'endormir autant le haut de l'épaule près du cou, j'ai détesté :crying:). Ensuite on a fait l'oiseau et le meilleur pour la fin... Des retouches un peu partout sur le dos :ko: Autant dire que je l'ai détestée :troll: Pas eu le temps de faire la lune. Ce sera pour la prochaine fois avec le fond de droite. On a pas mal parlé projet. J'ai décidé de laisser le fond tel quel et ne rien rajouter sur l'épaule. J'ai donc annulé mon rdv de février.

Rentrée à la maison, petite discussion avec mon homme. On n'a pas abordé le sujet des autres projets mais le problème de communication autour du tattoo en général. On en reparlera un peu plus tard... Soirée chez des amis. Couchés à 1h... Autant vous dire que je ne me suis pas faite prier pour tomber dans les bras de Morphée :cretin:

Pas de photo à vous montrer pour le moment. Le dos est sous tegaderm à lympher. Anaïs à pris une photo mais je ne pense pas qu'elle la postera...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes