@Gadda C'est pas du tout une question bête

La transformation de mon tatouage, je le vis très bien justement parce que je l'ai voulu et je le souhaite depuis un moment. Il est dans mon dos, donc je le vois peu, mais ça faisait peut-être un an ou deux que je commençais à le trouver mal fini, fade, et qu'il me complexait presque. Ca me travaillait beaucoup, d'autant plus que les ombrages mal réalisés m'attiraient des questions peu agréables des gens du style "bah ça a fusé? ah non tu as un bleu? c'est bizarre".
Je pense que c'est effectivement moins compliqué à apprivoiser qu'un cover qui fait disparaître l'ancien tatouage. Il est toujours là, mais il me plait beaucoup mieux, et pour moi c'est toujours mon premier tatouage mais en version 2.0.
J'avais un peu peur je t'avoue, mon copain m'avait dit "mais et si tu te rends compte que finalement c'était mieux avant?", et en effet on ne sait jamais comment on peut réagir. J'avais peur du tattoo blues. Je ne m'attendais pas à ce que ça change autant, j'avais peur de rester frustrée et de toujours voir ses défauts, que les styles se mêlent mal. Mais au final, y'a tellement pas photo par rapport à avant ! Même quand je regarde des photos que j'ai prise avant le retravail, j'ai du mal à croire qu'il ressemblait vraiment à ça. Alors que c'était hier.
@Meeteetse J'ai deux lettrages par Flavie qui ont un an, ils ont bien vieilli. Les traits ont un peu plus épaissi que je l'aurai voulu et plus que mes autres pièces mais ça ne m'embête pas. Par contre, pour être honnête, je ne suis pas super convaincue par certains de ses tracés sur certains tattoos...

Je trouve ça un peu aléatoire en fait.