Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
@Nil Il est super cool ton undercul :puppyeyes: Et la séance avait l'air trop cool j'adore quand y'a une ambiance comme ça pendant les séances. Et le bras qu'a fait Sad est complètement ouf. :puppyeyes: Tout ça en une fois c'est impressionnant !

@Mamzelle.Sleepy Ah je te remettrai les photos quand je serai chez moi. Mais t'as rien loupé, pas de nouveaux tattoos juste mes vieux cicatrisés. :cretin:

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
CED street tattoo :

OK donc déjà quand elle a dit "j'en ai 3" et que j'ai vu la durée de la vidéo (10min) je me suis dis "OMFG elle va parler à fond...."
La réal sur la matrioschka est pas oufissime, un de ses yeux me perturbe de fou. Ah en plus c'est Morgane qui l'a fait, j'aurai jamais cru :o

Il ne m'a pas emballée ce ST...et en fait il se termine à 5min pour les tatouages ensuite c'est du blabla mais il y a des questions qui changent un peu...enfin c'est un peu plat quand même. En plus on entend jamais (Léa) la vidéaste poser les questions...On dirait qu'elle chuchote.

16 Octobre 2017
15
58
1 564
27
Bonjour tout le monde !

Rêvant de mon premier tatouage depuis toute gamine, quelques mois avant mes 20 ans j'ai décidé de passer à l'action et de prendre mon premier rendez-vous tatouage. Je me fais avec carinsilver, est ce que vous savez comment elle pique etc. ?

26 Janvier 2016
353
3 621
304
33
J-1

Pour le ST je suis hésitante, je l'ai trouvé pas mal mais beaucoup de blabla (après je pense que la gueule de bois que j'ai aujourd'hui joue un peu sur ça :yawn:).

Et enfin on a prévu avec des potes de faire le nouvel an 2019 à Montréal et hier on a décidé qu'on se ferait tatouer là bas. Depuis j'arrête pas de réfléchir à qui je veux et ce que je veux trop de choix, trop d'idées... Mon cerveau va tomber en rade ! :facepalm:

3 Septembre 2011
365
3 232
4 824
J'ai envoyé un mail à Flavie (La manière noire) pour un petit flash plante (pour au dessus de celui d'anshort sur ma cuisse) :ninja: Y'en a qui ont été tatouées par elle ? (bon le flash est tout petit donc c'est pas un gros enjeu mais vos retours sont toujours les bienvenus :yawn:)

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
@Gadda C'est pas du tout une question bête :happy:
La transformation de mon tatouage, je le vis très bien justement parce que je l'ai voulu et je le souhaite depuis un moment. Il est dans mon dos, donc je le vois peu, mais ça faisait peut-être un an ou deux que je commençais à le trouver mal fini, fade, et qu'il me complexait presque. Ca me travaillait beaucoup, d'autant plus que les ombrages mal réalisés m'attiraient des questions peu agréables des gens du style "bah ça a fusé? ah non tu as un bleu? c'est bizarre".
Je pense que c'est effectivement moins compliqué à apprivoiser qu'un cover qui fait disparaître l'ancien tatouage. Il est toujours là, mais il me plait beaucoup mieux, et pour moi c'est toujours mon premier tatouage mais en version 2.0.
J'avais un peu peur je t'avoue, mon copain m'avait dit "mais et si tu te rends compte que finalement c'était mieux avant?", et en effet on ne sait jamais comment on peut réagir. J'avais peur du tattoo blues. Je ne m'attendais pas à ce que ça change autant, j'avais peur de rester frustrée et de toujours voir ses défauts, que les styles se mêlent mal. Mais au final, y'a tellement pas photo par rapport à avant ! Même quand je regarde des photos que j'ai prise avant le retravail, j'ai du mal à croire qu'il ressemblait vraiment à ça. Alors que c'était hier. :coiffe:

@Meeteetse J'ai deux lettrages par Flavie qui ont un an, ils ont bien vieilli. Les traits ont un peu plus épaissi que je l'aurai voulu et plus que mes autres pièces mais ça ne m'embête pas. Par contre, pour être honnête, je ne suis pas super convaincue par certains de ses tracés sur certains tattoos... :erf: Je trouve ça un peu aléatoire en fait.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes