@Aibileen Au pire tu demandes à être opéré.e de l'autre côté aussi, pour la symétrie 

... Les prints c'est bien sinon 
).
mais ça m'embête parce que j'avais abandonné l'idée de la couleur, de peur que ça vieillisse mal ou que je regrette vraiment. Et Virginie B fait souvent des couleurs assez translucides, donc j'ai peur qu'au bout d'un moment ce soit fade
Enfin, j'adore son style, mais il est tellement particulier (c'est pour ça que j'aime autant son travail d'ailleurs), que j'ai peur que ça ne me corresponde vraiment plus dans quelques années...
)
mais bon je suis fan de livres pour enfant alors je sais pas, mon avis est peut être biaisé.
mais franchement je ne pense pas. j'ai un goût très sûr. 
du coup si quelqu'un a des tatouages de cet artiste et souhaiterait témoigner sur le vieillissement des couleurs, je suis toute ouïe 

L'année prochaine je vais commence à payer des impôts sur le revenu, je propose donc que mon budget tatouage 2018 soit plus important pour conserver cette logique 
ça me rassure carrément ! Je pense que je psychote parce que ce côté de ma personnalité est parfois critiqué en mode "il va falloir grandir un jour" donc je réfléchis beaucoup (trop) à savoir si mes goûts sont trop enfants ou non.

), j'ai fait mon flash par Marine Lise avant-hier, et OMG il est tellement BEAU, mille fois plus que sur papier !!
Attention bout de sideboob qui dépasse 

Elle tatouait un jeune monsieur en même temps (https://www.instagram.com/p/BcVGwjUFlIO/ désolée j'arrive pas à faire propre sur téléphone
). Et elle est ÉNORME
Elle a une patate incroyable, et elle a raconté plein de trucs rigolos sur toute la séance
Et je dois avouer que d'avoir vu son travail en vrai ça m'a un peu donné envie de me faire piquer par elle
J'adore ses projets fleuris sur l'arrière des jambes, mais j'ai toujours eu un peu peur du côté ultra fin, niveau vieillissement et tout. Mais une partie de moi a envie de dire : fock, c'est méga beau 

Garder ça part d'enfant c'est ce qu'il y a de plus magique. On peut être grand sérieux et rester en même temps un enfant... Etre ""grand"" ça veux pas dire qu'il faut lire le journal tous les jours devant BFMtv et faire des diners d'affaires... Je préfère rester une grande enfant et m'amuser.