Bon alors sinon j'ai fait ça :
J'ai un peu de mal à me l'approprier pour le moment, je suis un peu en phase de post tattoo blues, j'espère que ça va s'estomper dans les jours à venir

En même temps je suis très fatiguée par ce week-end et les 1720 km que j'ai faits sur trois jours (dont 860 hier, soit 12 h de transport sans vraie pause), peut-être que ça vient de là
Sinon la tatoueuse était adorable, on est partis à 4 et elle nous a tatoué de midi à 2 h du matin avec une seule heure de pause de 20 h à 21 h. Elle a été super gentille, nous a passé des épisodes et des films pokémon pendant les tattoos, on a beaucoup parlé et rigolé avec elle. Les autres gens dans le shop étaient par contre assez irrespectueux, ils étaient extrêmement bruyants, ils ont fait irruption plusieurs fois dans la pièce de la tatoueuse pour lui demander des trucs inutiles et la déranger pendant qu'elle tatouait. Un des tatoueurs a fait venir ses deux enfants de 6 et 8 ans dans le shop, ils y sont restés pendant 8 h en criant partout, en faisant des courses de fauteuil à roulettes...

c'était vraiment insupportable.
En bref l'expérience avec la tatoueuse était vraiment sympa mais je crois que je ne retournerai pas la voir tant qu'elle ne change pas de shop