Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
DP Edit: Par rapport au mail sur la couleur de peau et pour faire echo au message d'@Emenulis , je me souviens que j'avais été déçue par mon premier tatoueur qui faisait de l'aquarelle et qui ne maitrisait pas la couleur sur toutes les carnations. Du coup mon projet s'est transformé en esquisse. :dunno:D'où ma précision dans mes mails suivants.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vous pouvez me dire que je suis à côté de la plaque aussi.
 
Dernière édition :
23 Avril 2016
79
1 018
294
33
Peymeinade
@GabyMoose Je te conseille aussi de porter des tee-shirts en coton qui ne craignent rien les premiers jours :yawn:. Mon tatouage aux côtes a laissé des traces sur mes tee-shirts pendant les 3 premiers jours (alors que j'avais mis des hauts un peu larges pour éviter de toucher, et je précise qu'il n'y a pas vraiment d'aplats sur mon tattoo).

@morgwen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
Alors pour les tatoueurs qui sélectionnent, moi je n'ai parlé que de The Crayoner qui, s'il ne sélectionne pas de façon directe, d'après les différents témoignages va bien traiter les instagrameuses "lanceuses de tendances" avec beaucoup d'abonné.e.s, alors qu'il va traiter d'autres personnes comme de la merde, les virer de son shop, les pousser à partir etc... Bref toute l'histoire qu'on avait déjà suivie ici. C'est un raccourci de dire qu'il sélectionne mais on sait qu'il ne se prive pas de mettre les gens qu'il ne valide pas à la porte. Peu importe la raison de validation ou non.

@Mainlinh Pour le commentaire de @jjul ce n'est pas une attaque pour la femme qui porte la culotte, c'est le ras le bol de cette omniprésence de femmes "dans les normes" instagram sur les comptes des tatoueureuses.
Concernant la culotte, pour les gens dont la priorité est d'être à l'aise cette photo apparait comme un peu wtf dans ce contexte. Et si on revient au premier commentaire, c'était plus un lol qu'une attaque. Le coup de gueule sur le fait de retrouver toujours les mêmes corps est venu après.
Tu as prouvé qu'iel ne tatouait pas que des tailles 34 en mettant des liens vers des tailles 38. Ce n'est pas ce qu'on appelle de la diversité, désolée. Combien de fois on a vu ici des gens dire qu'iels n'osent pas encore toucher aux cuisses et au sous boobs avant de perdre du poids/parce que cette partie n'est pas "jolie" chez elleux? La faute à qui? Aux comptes bien nettoyés de toute forme de gras. On ne reproche rien aux tatoué.e.s avec des corps de mannequin, iels y sont pour rien.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes