@Nadpa Oh mais c'est trop cool comme projet ! Je l'ai pas vu passé, sinon je pense que j'aurais essayé de participer.

j'aurais jamais réussi sans votre aide 
)
tu as fait comment du coup si ton train a été annulé ? En tout cas, courage ! 

. J'imagine même pas la sensation / douleur du tatouage en haut du mollet, à l'arrière du genou... ça me donne des frissons
. Bravo pour avoir tenu ! (Et bon gratin et bon repos
)
Merci pour tous vos compliments et pour les BU, vous êtes adorables
!
je m'étais dit que c'était une zone assez épaisse avec du gras et du muscle, que donc ça ressemblerait à l'extérieur du bras. Donc j'avoue que j'y allais un peu en mode warrior genre "Mais non, ça fera même pas mal
no worries" Que nenni ! Le pire c'était sur les côtés du mollet (intérieur et extérieur) et vers le genou comme le soupçonne @HolySheep
surtout que la dernière couleur appliquée était le jaune... du coup les bougies et tout "l'aura" jaune au dessus de la tête de Juliette (donc près de l'arrière du genou) ont été fait en dernier, quand j'en pouvais déjà plus... Bon après chacun a un ressenti différent hein, donc ne prenez pas peur juste à cause de mon expérience 
sachant qu'elle avait estimé la durée à 4-5h, sur un format initial plus petit, elle a été super rapide.
moi j'ai fait ma chochotte mais c'était la faute des couleurs !
Courage pour la fin de séance 
Je suis flattée !
mais il faut que je renfloue un peu mon compte