Tout sur le tatouage

5 Août 2015
302
7 846
1 424
:jv: Merci pour tous vos compliments et pour les BU, vous êtes adorables :dowant: !
@Lisabel Moi non plus je pensais pas :yawn: je m'étais dit que c'était une zone assez épaisse avec du gras et du muscle, que donc ça ressemblerait à l'extérieur du bras. Donc j'avoue que j'y allais un peu en mode warrior genre "Mais non, ça fera même pas mal :coiffe: no worries" Que nenni ! Le pire c'était sur les côtés du mollet (intérieur et extérieur) et vers le genou comme le soupçonne @HolySheep :goth: surtout que la dernière couleur appliquée était le jaune... du coup les bougies et tout "l'aura" jaune au dessus de la tête de Juliette (donc près de l'arrière du genou) ont été fait en dernier, quand j'en pouvais déjà plus... Bon après chacun a un ressenti différent hein, donc ne prenez pas peur juste à cause de mon expérience :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et du coup ça a duré environ 4h30 :lunette: sachant qu'elle avait estimé la durée à 4-5h, sur un format initial plus petit, elle a été super rapide.
@Niag T'inquiètes pas, je suis sûre que tu vas gérer et ressortir le body tout pimpé :drama: moi j'ai fait ma chochotte mais c'était la faute des couleurs !
@Mamzelle.Sleepy Ah c'est trop cool que tu aies pu en avoir un si vite après ! :) Courage pour la fin de séance :supermad:
@pitikoala Dis la meuf qui a une immense dragonne dans le dos ? :drama: Je suis flattée !
@SaveYourScissors et @HolySheep Moi aussi j'ai trop hâte de voir Roméo :dowant: mais il faut que je renfloue un peu mon compte :cretin:

Edit : @SaveYourScissors
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
28
Et pour la discussion parentale, je ne serais pas de très bon conseil non plus... Mon premier tatouage, la chouette sur le bras, ne fut pas bien reçu du tout. Je pense que si elle avait pu me couper le bras et que ça repousse, elle l'aurait fait XD
Et bon, le deuxième, la méduse, je ne lui ai juste pas dit. Clairement pas. Enfin elle sait que j'allais me faire un tatouage mais ne m'en a juste pas reparlé et donc bon... Politique de l'autruche.
Ca a toujours été un calvaire de lui parler de tatouages donc bon... Au pire, tu n'es pas obligée de le lui dire @SaveYourScissors ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes