Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pommedapigranny : J'ai vu ton tattoo hier soir sur l'insta de Virginie et il est magnifique ! Ca m'a presque donné envie de craquer sur un de ses flashs @Hiboude : Je valide carrément la pivoine undercul @pitikoala : La tarif me paraît raisonnable dans la mesure où tu as les 2 underculs de faits. La couleur, ça rajoute du temps de pique donc c'est plus cher.
@Pommedapigranny Merci Je pense lui en parler en face ou au téléphone un peu avant de retourner chez elle, si ça se fait (il faut que j'accepte la proposition d'embauche qui ne m'a pas encore été faite), en essayant de dédramatiser le truc pour elle.
@Pommedapigranny Il est super cool ton tatouage. Et en plus : you did it girl t'as réussi à affronter tes peurs et prendre les transports parisiens toute seule.
Je ne sais pas si on t'a répondu, elle m'a piquée il y a quelques semaines, et l'expérience était plutôt sympa. Carin ne parlait pas beaucoup pendant le tattoo, ce qui m'allait personnellement, et elle m'avait prévenue Les tatoueurs ont l'air de tous bien s'entendre et ils avaient mis de la bonne musique en fond, ce qui est toujours cool ! N'hésite pas si tu as plus de questions.
Maintenant que je suis reposée, dans mon petit peignoir pingouin, dans mon petit lit, je reviens pour un vrai CR
Encore merci pour vos indications et encouragements au niveau des transports j'aurais jamais réussi sans votre aide
Edit : Pas citer please @Mamzelle.Sleepy J'espère que ta journée va s'arranger tu as fait comment du coup si ton train a été annulé ? En tout cas, courage !