Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Pommedapigranny J'ai adoré lire ton CR
Mais.... je pensais pas que ça ferait si mal le mollet....
ta séance a duré combien de temps du coup ?
En tous cas, bravo tu as tout géré ! c'est super beau (again !)
@Niag Quand je vois ce paon qui apparait dans la story de Rouquiquine...
D'ailleurs, quelqu'un.e sait quel âge elle a ? elle a l'air toute jeune
@Pommedapigranny C'est tellement MAGNIFIQUE ! J'adore la compo et les couleurs. J'ai trop hâte de voir Roméo . J'imagine même pas la sensation / douleur du tatouage en haut du mollet, à l'arrière du genou... ça me donne des frissons . Bravo pour avoir tenu ! (Et bon gratin et bon repos )
@Pommedapigranny j’ai juste pris le train d’après ahah. je devais dej avec une copine j’ai eu 30min de retard.
je suis toujours sous les aiguilles, on a commencé en retard Norako a eu un problème technique. mais tout va bien sinon
Merci pour tous vos compliments et pour les BU, vous êtes adorables ! @Lisabel Moi non plus je pensais pas je m'étais dit que c'était une zone assez épaisse avec du gras et du muscle, que donc ça ressemblerait à l'extérieur du bras. Donc j'avoue que j'y allais un peu en mode warrior genre "Mais non, ça fera même pas mal no worries" Que nenni ! Le pire c'était sur les côtés du mollet (intérieur et extérieur) et vers le genou comme le soupçonne @HolySheep surtout que la dernière couleur appliquée était le jaune... du coup les bougies et tout "l'aura" jaune au dessus de la tête de Juliette (donc près de l'arrière du genou) ont été fait en dernier, quand j'en pouvais déjà plus... Bon après chacun a un ressenti différent hein, donc ne prenez pas peur juste à cause de mon expérience
Et du coup ça a duré environ 4h30 sachant qu'elle avait estimé la durée à 4-5h, sur un format initial plus petit, elle a été super rapide. @Niag T'inquiètes pas, je suis sûre que tu vas gérer et ressortir le body tout pimpé moi j'ai fait ma chochotte mais c'était la faute des couleurs ! @Mamzelle.Sleepy Ah c'est trop cool que tu aies pu en avoir un si vite après ! Courage pour la fin de séance @pitikoala Dis la meuf qui a une immense dragonne dans le dos ? Je suis flattée ! @SaveYourScissors et @HolySheep Moi aussi j'ai trop hâte de voir Roméo mais il faut que je renfloue un peu mon compte
Et pour la discussion parentale, je ne serais pas de très bon conseil non plus... Mon premier tatouage, la chouette sur le bras, ne fut pas bien reçu du tout. Je pense que si elle avait pu me couper le bras et que ça repousse, elle l'aurait fait
Et bon, le deuxième, la méduse, je ne lui ai juste pas dit. Clairement pas. Enfin elle sait que j'allais me faire un tatouage mais ne m'en a juste pas reparlé et donc bon... Politique de l'autruche.
Ca a toujours été un calvaire de lui parler de tatouages donc bon... Au pire, tu n'es pas obligée de le lui dire @SaveYourScissors ?