Tout sur le tatouage

18 Janvier 2014
485
2 828
824
@lilianea Oh une joueuse de RPG! :3 Welcooome!

Mpf, sinon je connais pas trop de tatoueurs dans ce style, peut-être une autre madz pourra t'aider...
Les prix sont assez élevés à Paris (à cause des charges des locaux) mais tout dépend de l'étendue de ton tatouage, et de l'artiste tatoueur choisi. Tu l'envisages de quelle taille?
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Youplaboum Waouh quelle mémoire c'est exact! :clap: @lilianea je ne connais pas à Paris (et j'ai exactement le même projet tatouage que toi c'est fou :yawn: ) mais moi si je le faisais, ça serait à Strasbourg chez Baron Samedi, ils ont un excellent travail du noir et de précisions des traits je trouve
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Youplaboum : J'aime beaucoup le travail de Pierre/Oked. Effectivement, les dégradés et nuances de noir et gris sont extras :loveeyes:

J-9 aujourd'hui... Ca approche !!!! Hâte d'avoir le dessin ! Je commence à psychoter... Je fais des rêves débiles où Dwam me laisse aux bons soins d'une apprentie pour me tatouer ou alors je me retrouve avec n'importe quoi sur la peau :tears: Bouh ! Ca vous fait ça aussi ?
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Quelqu'un s'est déjà fait tatouer par Barbare Rosendo? J'aime beaucoup son travail aussi.
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@BubuShok Dis toi, moi c'est dans 4 mois et j'ai déjà commencé à faire des cauchemars !
J'ai tellement peur d'être surprise (dans le mauvais sens) par le dessin final qu'hier soir j'ai rêvé qu'elle avait oublié de faire le dessin, et qu'au final je devais faire une série d'épreuves pour qu'elle veuille bien me le faire (cimer Koh Lanta). En fin de compte c'est une tatoueuse qui faisait des trucs bien moches qui m'a tatouée et c'est Marta qui l'a signé :facepalm:

Coucou les rêves bizarres pré-tatouage ! :hesite:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 066
5 694
@Loulouna : Ta chouette est magnifique ! Merci pour la découverte je suis fan du travail de ta tatoueuse :) (je pense lui confier mon second tatouage :puppyeyes:).
 
  • Big up !
Réactions : Loulouna
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Svea ! J'ai bien ri en lisant ton message :rire:
@Loulouna : Ca me rassure. Je me suis dit aussi aujourd'hui : J'espère qu'elle ne va pas avoir oublié notre rdv et qu'elle va bien m'envoyer le dessin début de semaine prochaine :puppyeyes: Pourvu qu'il me plaise ! Je pense qu'elle a bien compris l'esprit de ce que je voulais mais ai-je été assez claire sur ce que je voulais ? Bref... Les questions à la con puisqu'on en a discuté de visu, que je lui ai laissé une double page de book du style de choses que j'aimais bien et une page entière avec des explications de ce que je voulais (des fois qu'elle ne m'aurait pas comprise :rire:). J'en peux plus d'attendre !!!!!! Et ça ne fait que 2 mois que j'attends :P J'ose même pas imaginer ce que ce sera si je me décide pour un autre tatouage avec un délai plus long :taquin:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Loulouna : C'est vrai que j'ai la chance que l'agenda de Dwam ne soit pas trop booké et que le shop où elle est résidente soit proche de chez moi car je sais que celles qui souhaitent se faire tatouer par elle sur Paris doivent attendre bien plus longtemps que ça. Je vois certains tatoueurs qui me bottent bien et quand je vois 18 mois d'attente parfois... :eek: Sinon bon courage pour ta cica:taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Loulouna
30 Avril 2014
50
52
4 669
En parlant de Dwam, ça se fait de lui réserver déjà un rdv pour son prochain retour à Paris?
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@taashh : Je ne sais pas quand elle a prévu de revenir sur Paris. Tu peux toujours l'appeler pour savoir, sinon je lui demanderai le 4 juin.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes