Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Pas encore tatouée mais plein d'envies en tête aussi et comme @JaneMoon , j'aime plein de styles différents et je me pose déjà la question de la cohérence entre tattoos sur un même membre par exemple. Là, ma cuisse va y passer avec Dwam mais j'ai déjà une idée pour le mollet associé et je ne sais pas quel artiste prendre mais je pense que le style sera complètement différent...
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
29 Octobre 2013
34
70
364
Bonjour !
Je suis toute novice en ce qui concerne le tatouage, j'hésite à m'en faire un mais je suis d'abord en phase de recherche d'un artiste tatoueur dont le style me plairait... Cependant je ne sais pas ou chercher, sur instagram? Si vous avez des noms à me faire partager, qui s'illustrent dans un style plutôt simple (pour ne pas dire minimaliste...) vous seriez très sympas!
Merci :free:
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@Loulouna Couraaaaaage!!! :supermad:

@vollkornbrot Je ne peux malheureusement pas trop t'aider, en revanche j'ai une question bête :a quoi est dû cet effet fusé? Une mauvaise technique de tatouage? Une peau particulière? :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Loulouna
9 Mai 2015
103
282
74
34
A propos du fusage : à partir de quand ça ne peut plus fuser ?
Je suis à J+3 et il y a certains endroits où j'ai l'impression que ça a fusé (à moins que ce soit l'encre en surface qui devient croûte et donc se resserre ?), j'ai peur que ça continue les jours qui arrivent :sad:
 
Dernière édition :
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Miniza01 Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ici .:fleur:

Je pensais qu'ils avaient fait un classement par style mais j'ai dû voir ça ailleurs (et je retrouve pas le site, sorry) par contre tu peux chercher ceux qui sont dans la zone de déplacement que tu es prête à faire, ça évite certaines déceptions quand tu trouves le bon mais qu'il est à l'autre bout du globe.
 
  • Big up !
Réactions : Miniza01
9 Mai 2015
103
282
74
34
Merci @vollkornbrot :fleur:
J'ai remarqué ça hier (soit J+2), c'est peut être du psychotage plus qu'autre chose mais tu me rassures en me disant que c'est quasi immédiat comme phénomène. (Vous sentez la stressée du tatouage parfait ? :red::rolleyes:)
 
  • Big up !
Réactions : Svea et Jean-Patate
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
Merci @vollkornbrot :fleur:
J'ai remarqué ça hier (soit J+2), c'est peut être du psychotage plus qu'autre chose mais tu me rassures en me disant que c'est quasi immédiat comme phénomène. (Vous sentez la stressée du tatouage parfait ? :red::rolleyes:)

Après mon tatouage, j'ai remarqué quelques petits endroits ou il avait fusé,
C'était quand même assez foncé, mais j'ai l'impression que ça c'est quand même (un peu) pas mal atténué avec la cicatrisation.
Te bile pas trop, et attend de voir une fois cicatrisé :fleur:
__________________________________________________________

J'aurai également une question à vous poser concernant la cicatrisation :facepalm:
Je suis allez au retouche il y à quasiment deux mois, ont à du reprendre le fond car la couleur était vraiment dégueu,
Il est passé d'un gris au bleu, il a vachement bourriné sur cette partie...
J'ai eu cette fois ci de grosses croûtes pas belles à cet endroit, qui ont été longues à partir, et depuis .... c'est étrange,
Après deux mois ma peau est assez "granuleuse", la couleur n'est pas uniforme, et si je gratte j'ai toujours un petit peu de bleu sous les ongles....(ça n'est ni gonflé, ni douloureux, ni suintant, ni plus sensible que le reste de mon tatouage)
Vous avez déjà vécu ça ? Vous auriez une idée de ce que ce pourrait être ? un rejet de l'encre ? un mauvais encrage ?
(je dois repasser le voir pour la photo cicatrisé, mais j'aimerai bien avoir une idée avant ^^ )

Si vous pourriez m'éclairez de vos connaissances :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Yuzurose
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Nellie_the_Elephant C'est vraiment étrange cette histoire... O.O J'ai jamais entendu parlé d'une réaction pareille alors malheureusement je suis pas très utile... Tu en as déjà parlé avec ton tatoueur? Quand tu grattes, tu vois un impact direct sur la couleur ?
(Du coup j'ai gratté mes tattoos pour m'assurer qu'ils partaient pas. :sweatdrop:)

Non, comme c'est "juste" moche j'ai pas pris le temps d'aller le voir.... mais je dois y aller bientôt
Et pour l'impact sur la couleur, c'est tellement minime le bleu que j'ai sous l'ongle que il me semble pas... peut être que la couleur plus "foncée" s'en va un peu (et il reste la couleur plus "claire") mais je ne suis pas vraiment certaine...
Je vais peut-être essayer de faire des gommages :facepalm: je suppose qu'après 2 mois je risque pas vraiment de l’abîmer ...
 
  • Big up !
Réactions : Youp La
1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
Mais euh :oo: comment tu peux avoir de l'encre sous l'ongle alors que l'encre est déposée dans une couche profonde de l'épiderme :oo:


C'est super bizarre :hesite: et super pas normal surtout :hesite:
Je sais pas quoi te conseiller mais oui retourner voir ton tatoueur et si sa réponse ne te convient pas n'hésite pas à le montrer à un autre artiste, il aura peut-être moins de retenu pour te dire ce qui ne va pas :dunno:

Oui, c'est justement pour ça que ça me parait super bizarre...
Faut vraiment que j'y passe,
Le tatoueur en question est apprenti dans un shop réputé, je ne pense pas qu'il hésite à demander au grand chef ce qu'il en pense ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes