Tout sur le tatouage

4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Adawen. : Merci pour ton retour sur cette convention ! On aura droit à une tite photo du tubia fraîchement tatoué ?

J-4 :paillettes:Le compte à rebours est lancé ! Je vais scruter ma boîte mail toutes les 5 minutes pour voir si je reçois le dessin de Dwam dans les prochains jours.
 
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
Je devais me faire tatouer le 2 juin... mais poussée d'acné et d'eczéma due à beaucoup de stress ces derniers temps, je suis toute patraque, et je me sens super coupable de lui faire un trou dans son planning et de le laisser en plan sur ce projet, mais j'ai du annuler le rendez-vous... ça vous est déjà arrivé ou je suis la seule nigaude capable de réagir comme ça ?
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
@Cacadum T'en fais pas c'est pas grave :hugs:Ca arrive et puis c'est pas ta faute, tu ne peux pas forcer ton corps. Ce sera pour une prochaine fois.

Sinon, j'ai envoyé mon mail à Sharya Shine, je suis toute en stress :attaque:
 
  • Big up !
Réactions : Cacadum
J

Jean-Patate

Guest
@Truffinou Je ne sais pas encore si je viens tout le week end (je fait le déplacement de loin) ou seulement pour une journée !
J'ai des amies qui y vont aussi, ce sera en fonction d'elles.
Je te tiendrais au courant !! :happy:
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
@Adawen. Merci pour ce retour, ça avait l'air sympa ! Sinon pour ton tibia t'as dû bien douiller (il est super mignon!)
Bon ben du coup si ça t'intéresse je ferai de même pour la convention de Montreux !

@DeltaBrown c'est super joli j'aime beaucoup !
 
  • Big up !
Réactions : DeltaBrown
24 Juillet 2013
126
126
3 694
Coucou :hello:
Je réfléchis toujours à mon projet de libellule. J'ai fait un petit montage pour voir ce que ça donnerai... (les gros points noirs ce sont les grains de beauté qu'il faut absolument éviter).
Position 1:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Position 2:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Position 3:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'est ce que vous feriez à ma place?
viewer.php
[/URL][/IMG]
viewer.php
[/URL][/IMG]
 
24 Juillet 2013
126
126
3 694
@Raeya Oui je sais que c'est possible de contourner mais je ne veux vraiment pas prendre de risque car j'ai toujours eu des grains de beauté avec des formes "étranges" et je les surveille régulièrement.
Je me pose la question de la position exact pour pouvoir indiquer la taille que je souhaite dans le mail que j'enverrai et comme d'habitude je réfléchis beaucoup trop ^^
 
  • Big up !
Réactions : Perfume Genius
22 Janvier 2013
367
1 023
1 164
@Zima37 & @mlle-stouf merci vraiment pour vos petits mots, ça me rassure, parce que quand même je culpabilise un peu, surtout que je sais que j'aurai envie de le recontacter quand mon corps sera ok, et je veux pas qu'il se dise "c'est celle qui m'a déjà planté une fois" mais en même temps je veux pas avoir de soucis ou d'infection parce que j'ai pas pris soin de moi ni rien... enfin merci <3 et bon courage pour ton mail mlle-stouf !
 
29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
@Pout j'aime bien la troisième du coup, ça fait comme si ça "entourait" la libellule :nod:
Et même si un jour un grain de beauté a un souci (team grains de beauté à surveiller) ils font ça tellement minutieusement maintenant que ça ne touchera pas le tattoo
après c'est évidemment toujours à voir avec le tatoueur par rapport à la taille qu'il veut lui donner par rapport aux détails, et l'emplacement qui irait le mieux (parce que comme tu l'as dit le pli du coup c'est pas ce qu'il y a de mieux surtout pour un motif de ce genre) :)
 
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
Dîtes les filles, est-ce que je peux avoir votre oeil de connaisseuses sur le travail de Papa Legba s'il vous plaît? :shifty: J'ai essayé de travailler mon regard pour différencier un bon d'un mauvais tatoueur, j'y arrive de mieux en mieux, mais je préfère avoir votre avis avant de me lancer et de lui envoyer un mail ! :happy:
Qualité de pique, netteté des traits/couleurs, vieillissement bon ou mauvais à prévoir, avis sur le style... Bref, tout ce qui vous plaira de me dire!
Voilà le lien vers son facebook : https://www.facebook.com/pages/Papa-Legba/1543930699211942?fref=ts

Merci d'avance :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes