Tout sur le tatouage

25 Janvier 2009
91
254
2 914
Lille
Merci les filles. J'ai eu ma tatoueuse entre temps, qui m'a confirmé que le gonflement était normal. En plus je suis sujette à la rétention d'eau, donc ça n'aide pas. Je vais prendre de l'extranase aussi pour limiter les dégâts. Vivement la fin de la cica !
Masse, mobilise le membre et met le un peu surelever la nuit ça va aider a dégonfler...
 
  • Big up !
Réactions : Adawen.
8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
@CactusRose Merci pour ton avis!
Oui, il a un style très semblable à Sacha Unisex, ce qui me plaît vu que j'adore ce type de tatouages, et Dady Legba étant plus proche de chez moi...
Mais effetivement, je m'interroge sur le vieillissement de ce style très aquarelle! Je n'ai pas envie d'avoir un pâté d'ici 1 an quoi... :erf: J'hésite du coup..
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
Les filles qui se sont faites tatouer par Dwam... Vous avez reçu votre dessin quand ? Je suis à J-2 et toujours rien. Elle m'avait dit qu'elle travaillait sur les dessins en début de semaine et comme je suis la première à passer en session tattoo jeudi et pour une grosse pièce, je pensais que j'aurai le dessin plus rapidement... J'en peux plus d'attendre :sweatdrop: J'espère qu'elle ne m'a pas oubliée... Je relève ma boîte mail toutes les 5 minutes et mon coeur bat à 100 à l'heure quand je reçois un mail (foutus spams :evil:).
 
13 Septembre 2010
13
91
2 884
Paris
Bonjour à toutes,

Après pas mal de lectures sous marines je me décide enfin à poster :hello:
Déjà merci à toutes j'ai appris beaucoup sur le tatouage grace à vous !

Je me fais tatouer (le quatrième) dans 2 jours et je commence à stresser vu que n'ai toujours pas vu le dessin :halp:. Du coup j'en rêve aussi la nuit ^^

Voilà voilà, je passerai reposter si ça vous intéresse de voir le résultat !
 
12 Novembre 2014
180
873
764
@Perlea. J'allais justement dire que ça me faisait beaucoup penser à du néo trad ! Malheureusement d'après ce que j'ai compris il n'y a pas vraiment de français qui travaillent dans ce style... Si tu veux il y a @LauraLaLa qui a un suuuublime panda roux, réalisé au Mondial cette année par Myra Brodsky :happy: Ca peut te faire une première piste, même si le Mondial c'est dans longtemps :erf:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@ResMes : Je compatis... J-2 pour moi aussi et pas de dessin non plus. Tu nous en dis plus sur ton projet ? Thème, artiste, emplacement ?
 
13 Septembre 2010
13
91
2 884
Paris
@BubuShok normalement je devrais l'avoir aujourd'hui je croise les doigts et pour le tien aussi (tu peux me redire ce que tu fais, j'ai du le lire, mais j'ai une mémoire pourrie)

Pour ma part je me fais tatouer par Karina de chez Anomaly.
Ca va être une sorte de bateau, rempli de motifs dans l'esprit des tableaux de Magritte (je ne suis pas sure de savoir faire des spoilers :) )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour l'emplacement ça sera sur le coté du dos au dessus de la hanche la ou il y a encore des côtes (oui c'est pas super clair comme description, si quelqu'un connait le nom de cette endroit du corps je suis preneuse:worthy:)

Et il devrait faire une quinzaine de cms de haut !
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hello les filles! Après vous avoir lu de temps en temps pendant bien qtrois-quatre ans, et avoir réfléchis sur mes projets de tatouage pendant presque dix (oui je prends mon temps ^^) je voulais votre avis sur le style de deux artistes qui habite pas loin de chez moi, à Glasgow. L'une s'appelle Kym et l'autre Paige, je ne suis pas encore passée au "parlor" comme on dit ici mais je compte le faire prochainement pour les rencontrer, discuter avec elles etc. Entre-temps j'aimerais avoir vos avis sur leur styles et la qualité de leur travail puisque pas mal d'entre vous on l'air d'avoir une certine experience!
Merci d'avance :happy:
 
29 Septembre 2014
89
240
184
@Adawen J'arrive après la bataille mais j'avais gonflé à mort pour mon tatouage à la hanche, j'avais du mal à bouger voire à plier la jambe : le bonheur ahah :rolleyes:
 
17 Février 2014
298
895
774
brest
Salut à toutes !
Je navigue en bon petit sous-marin depuis quelques moi admirant vos œuvres et suivant vos questionnement.
Je suis à la recherche d'un tatoueur qui serait dans le style de la demoizelle https://www.facebook.com/tattoosbymeri?pnref=lhc
J'aimerai un petit tatouage après la pièce assez grande que je me suis fait faire sur le bras l'année dernière et j'adore son style :jv:. Le problème : elle travaille à Malaga ! Donc si vous en connaissez un en France, si il est en BZH c'est encore mieux !
 
  • Big up !
Réactions : Strawberry&Balu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes