Tout sur le tatouage

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai découvert hier après-midi Freulein Fux :puppyeyes:
Par contre, j'arrive pas à savoir, c'est quel style ? Parce que si éventuellement je trouve quelqu'un de super chouette en France, ça sera plus simple. :shifty: Je suis tombée sur un de ses tatouages de lapin sur une cuisse, c'est juste magnifiiiique ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Hyoid et BubuShok
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
J'étais chez Tinta jeudi dernier à l'occasion de ma visite à Strasbourg pour faire visiter une copine étrangère ... Mais celui qui faisait la couleur n'était pas là :crying: Du coup retour à la case départ et à ma timidité pour le mail :ninja: Mais néanmoins accueil hyper sympa, et comme quoi, le monde est petit on avait croisé la nana de l'accueil dans le tram la matinée et on avait discuté par hasard avec elle sur la nouvelle tenue des controleurs XD Mon amie m'a dit "c'est un signe qu'on l'ai rencontré avant :yawn:"
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Nil
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Perlea. Ah ! Freulein Fux... J'adore ce qu'elle fait ! Si je la croisais en convention, je crois bien que c'est à elle que je confierai mon mollet pour mon chat... Bien que je ne sais pas si le mélange des genres avec ma cuisse noir et rouge de Dwam, ça collerait :hesite:

Toujours pas de dessin... Je vais devenir folle à J-2 :ko: Cette nuit, j'ai rêvé que je recevais le dessin et que ça n'avait rien à voir avec ce que je lui avais demandé. Elle me disait que vu mon karma, il fallait un bon gros tattoo avec 20h de pique et elle me proposait en gros des personnages de Rango (vous savez, le dessin animé avec le caméléon dans le désert :rire:). Bref, du grand n'importe quoi !
 
Dernière édition :
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Perlea. : Je ne sais pas si elle fait des conventions ou des guests en France... Pour le style, sur bodywork elle est classifiée en tant que néotraditionnel graphique.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@BubuShok Merci pour ta réponse !

En fait, j'ai peur que mon lapin soit trop gros sur les côtes. Que ça fasse un bloc dans le dos : renard et un autre bloc sur les côtes : lapin. :hesite: Disons qu'actuellement, mon lettrage sur les côtes est super fin.. Après, je ne verrais jamais les deux en même temps. Je crois que j'aimerai bien tenter le cuissot mais je pense que mon homme ne m'épousera jamais si je fais ça :cretin: ("ah non, tu as dit que ton renard c'était le dernier!" :shifty: )

Et puis, si on commence une cuisse, on a envie de symétrie et de faire la deuxième.. J'ai peur de plus savoir m'arrêter. :coiffe:

Pardon, je réfléchis par écrit :ko:
 
  • Big up !
Réactions : Nil et BubuShok
20 Mai 2015
36
80
1 584
30
Rennes
Salut à toutes,

J'aimerais avoir des infos concernant le vieillissement des tatouages. Je lis tout et son contraire sur les forums :stare:. Apparemment, il est préférable de se faire tatouer une grosse pièce pour que ça vieillisse bien ... Si vous avez des infos fiables, ou des feed back de vos propres "vieux" tattoos, j'attends vos posts avec impatience !

Bises
 
3 Avril 2012
182
247
754
44
Paris
@Adawen. A mon avis, c'est normal! Le corps ne réagit pas toujours de la même façon, selon l'état dans lequel on se trouve. Mais des gonflements importants ça arrive!
Je me suis fait tatouer une 3/4 sleeve il y a bientôt deux semaines sur le bras droit et le lendemain, je gonflais tellement que je n'avais plus de poignet (alors que le tattoo s'arrête mi-avant bras, hein) et que j'avais les doigts tout engourdis. Ca a duré bien une semaine, et pendant cinq jours je ne pouvais pas plier mon bras de façon à toucher mon épaule du même coté (tu me suis?).
Je crois que le fait de passer sur l'os (coude, ou tibia) ça n'aide vraiment pas! Le corps mets plus de temps à s'en remettre. Tu peux mettre de la glace dessus (pas en contact direct, mais si tu as une poche qui se mets au congel c'est nickel), ça aide un peu.
 
  • Big up !
Réactions : Black Phillip
3 Avril 2012
182
247
754
44
Paris
@Zirbu Personnellement je trouve que ses derniers, techniquement, sont pas mal du tout. Par contre, ce qu'il fait n'est franchement pas original. La moitié, c'est du Sasha Unisex, avec un peu de Street Tattoo et de motifs qu'on a vu mille fois. Et j'ai l'impression qu'il se prend pas trop le chou pour savoir comment tout ça va vieillir. Celui-là en particulier me laisse sceptique. Je ne sais pas trop à quoi il va ressembler 6 mois après...
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
@WaveGirl Il n'y a pas de règles immuables concernant le vieillissement des tatouages, ce qui explique sûrement pourquoi tu lis tout et son contraire ;)

De manière générale, il est vrai qu'il est préférable d'éviter les pièces trop petites (1/3cm par exemple) ainsi que les traits trop fins et trop rapprochés, car ça a de graaaandes chances de finir par fuser dans tous les sens ou de devenir un pâté sans forme.
Mais...tout dépend de l'emplacement du tatouage, de comment il est piqué, de l'encre utilisée, de la peau du/de la propriétaire, du soin qui est apporté au tatouage, de son exposition au soleil etc !

Bref le vieillissement d'un tatouage dépend de mille et un facteurs différents, et mis à part si le tatouage est visiblement trop petit, trop concentré, trop épais dès le départ, il est quasi-impossible de prédire comment une pièce finira :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes