Tout sur le tatouage

21 Août 2006
4 573
18 661
5 664
:hello: Je me joins à vous car j'ai une question.
Je souhaite faire recouvrir un tatouage que j'ai sur la colonne vertébral, et je voulais savoir si vous connaissiez des tatoueurs sur Paris ?
Je vous remercie d'avance :jv:
 
  • Big up !
Réactions : mielou35 et Leronira
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Gadda :cretin: C'est marrant que tu re-mentionnes l'article parce que j'y pense super souvent depuis tu l'as posté ! L'idée de décorer son salon pour qu'il soit vraiment à nous et qu'il nous ressemble, c'est exactement ça.

EDIT :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@UnSuricate ! Et le mien, il a une tâche, juuuste lààààà :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, plus sérieusement (ou pas) je suis d'accord avec ton subconscient @jjul , Rupert est carrément plus beau (mais dès le début, il était plus mignon), par contre clasher Dani comme ça :drama: le pauvre !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juillet 2014
180
2 175
1 224
Tellement de beaux tattoos :puppyeyes: (le paon de Niag :puppyeyes:)
Je poste pas des masses mais je continue de vous lire compulsivement dès que j'ai deux minutes et je suis vos discussions avec intérêt :hello:

Du coup, comme d'habitude, je m'incruste parce que petite question :red: Mini riquiqui J-2 de l'amour avec Rouquiquine, et je viens de percuter que je n'avais pas prévenu que je venais avec mon copain (parce que c'était pas encore sûr à ce moment-là). Ca ira si je me pointe avec lui ou faudra que je le range quelque part en attendant (:cretin:) ? Il a vraiment envie d'être là, il était déjà dèg d'avoir loupé le deuxième :yawn:

En tout cas c'est marrant, je me sens ultra sereine vis-à-vis de ce tattoo, j'ai hâte mais j'en suis pas encore au gros coup de stress de juste avant :rire: ça me booste beaucoup en ce moment, je suis de bonne humeur dès que j'y pense ! Surtout que, pour rejoindre la discussion sur le rapport au corps et les tattoos, personnellement même avec mes deux tout petits petits sur le bras, ça me fait un bien fou et m'aide beaucoup beaucoup à accepter mon corps :unicorn:

Ah et aussi poke @Mamzelle.Sleepy tu sais quand j'ai fait le boulet pour la easy tattoo et que t'as été terriblement adorable et que tu m'as trouvé le lien et tout ? Bah finalement j'ai commandé la hustle :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes