Tellement de beaux tattoos

(le paon de Niag

)
Je poste pas des masses mais je continue de vous lire compulsivement dès que j'ai deux minutes et je suis vos discussions avec intérêt
Du coup, comme d'habitude, je m'incruste parce que petite question

Mini riquiqui J-2 de l'amour avec Rouquiquine, et je viens de percuter que je n'avais pas prévenu que je venais avec mon copain (parce que c'était pas encore sûr à ce moment-là). Ca ira si je me pointe avec lui ou faudra que je le range quelque part en attendant (

) ? Il a vraiment envie d'être là, il était déjà dèg d'avoir loupé le deuxième
En tout cas c'est marrant, je me sens ultra sereine vis-à-vis de ce tattoo, j'ai hâte mais j'en suis pas encore au gros coup de stress de juste avant

ça me booste beaucoup en ce moment, je suis de bonne humeur dès que j'y pense ! Surtout que, pour rejoindre la discussion sur le rapport au corps et les tattoos, personnellement même avec mes deux tout petits petits sur le bras, ça me fait un bien fou et m'aide beaucoup beaucoup à accepter mon corps
Ah et aussi poke
@Mamzelle.Sleepy tu sais quand j'ai fait le boulet pour la easy tattoo et que t'as été terriblement adorable et que tu m'as trouvé le lien et tout ? Bah finalement j'ai commandé la hustle