@Biscottine Oui on le voit beaucoup avec la tv reéalité, beaucoup de tatouage de mauvaise qualité juste poud dire qu'ils ont un tatouage... Mais pour un ST je trouve ça dommage, j'aimerai tellement voir quelqu'un avec des tatouages sans signification mais qui est travaillé et réalisé par un artiste qui a passé du temps dessus, plutôt qu'un tatouage de 2cm qui a mille signification. Sur moi j'ai que du tatouage old school, des pièces qui peuvent être semblable à d'autres et qui sont peut être pas hyper originale du coup, mais c'est une patte traditionnelle avec des significations traditionnelles que j'aime mais le fait que ce soit un tatoueur qui l'ait travaillé qui a passé du temps à réfléchir à des détailles pour qu'il ressemble pas à un autre, c'est ce travail que j'aime dans l'art du tatouage. Un tigre est un tigre mais finalement y'a des milliers de façon de le dessiner.
En faite, j'aimerai bien que madmoizelle sorte de son cercle et propose de nouvelles choses. Qu'ils proposent des ST avec des tatoueurs peut être ! Ou des personnes qui ont des pièces avec différents styles, du réaliste, du handpock, du old school, du japonais, du dot. N'importe quoi d'autres, mais quelques choses qui changent. ça tourne en rond, c'est pas de la faute des personnes, elles se proposent Madz accepte. Mais Maddmoizelle ça serait bien de se diversifier autour de ce sujet
En faite, j'aimerai bien que madmoizelle sorte de son cercle et propose de nouvelles choses. Qu'ils proposent des ST avec des tatoueurs peut être ! Ou des personnes qui ont des pièces avec différents styles, du réaliste, du handpock, du old school, du japonais, du dot. N'importe quoi d'autres, mais quelques choses qui changent. ça tourne en rond, c'est pas de la faute des personnes, elles se proposent Madz accepte. Mais Maddmoizelle ça serait bien de se diversifier autour de ce sujet