Tout sur le tatouage

12 Novembre 2014
180
873
764
@Ahvana Roh oui c'est trop joli ce qu'elle fait, en plus elle vient du même shop que Muriel de Mai :loveeyes: (Tatouage Royal)
Mais il ne faut pas attendre qu'elle publie les flashs pour la contacter ? C'est ce que j'ai fais quand Muriel est venue à Paris en Décembre, je l'ai contacté le jour de la publication des dessins.
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana et Yuzurose
12 Novembre 2014
180
873
764
@Yuzurose :winky:
Patience :fleur:

@Rocky ducky Je n'ai pas répondu parce que personnellement au niveau "technique" je ne suis pas une experte, donc pas la mieux placée pour te donner mon avis :erf:
Et concernant le style, je n'aime pas du tout le travail de Kym, mais c'est très personnel tout ça..! Et je ne suis pas inspirée particulièrement par Paige, je trouve qu'elle fait toujours la même chose :dunno:
Mais voilà, les goûts et les couleurs, comme on dit :)
 
  • Big up !
Réactions : Ahvana
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@CactusRose : J'adore ton bras ! Trop beau :loveeyes:

Me revoilà de ma première séance de tattoo. Près de 4h30 de pique non stop (juste une tite pause de 15 minutes). Ca s'est super bien passé ! Presque pas saigné, pas mal au point de pleurer ou de serrer les dents, et cerise sur le gâteau, une conversation super agréable avec Dwam :puppyeyes: Elle a pu me faire tous les contours et a commencé à attaquer le reste des tracés. Suite prévue en août... Franchement, ça donne envie de recommencer tout de suite !!!
Je finis de m'occuper des loulous et je vous poste une tite photo de mon magnifique cello :taquin: Ca fera un super teaser pour demain :rire:
 
4 Avril 2015
1 214
13 056
2 064
@Svea : Il va y avoir des touches de rouge sur les fleurs et le piaf. La version papier colorisée m'a toute chamboulée alors j'imagine même pas une fois qu'il sera fini d'être encré. Là ça chauffe un peu la cuisse. Dwam m'a dit que je devais être dure au mal... Je dois quand même dire que certaines zones n'étaient pas agréables du tout :rire: Je pense notamment à l'aine... Heureusement qu'on ne l'a finalement pas placé plus haut sinon je crois que j'aurais un peu douillé quand même. Je garde le cello cette nuit sur ses conseils car fin de séance à 18h30 passées.
 
15 Novembre 2012
312
1 943
4 814
Ca va rendre vraiment bien je pense ! La deuxième séance est prévue pour quand? (j'ai hâte de voir :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes