Pour les questions sur les poils (@Hamshi'); le poil peut paraitre plus dru et sombre quand il repousse après avoir été rasé parce que son extrémité est coupée net, et non effilée comme sur un poil non rasé (épilé ou auquel on n'a pas touché). Ca ne dure qu'un certain temps et sur des poils blonds ça ne changera honnêtement rien.
La couleur et l'épaisseur ne changent pas, contrairement à l'opinion reçue. Ton bulbe pileux ne reçoit pas de message télégraphié du bout du poil du genre "sos on m'a coupé, faut la punir maintenant".
Le bulbe pileux, que le poil soit rasé ou non, il fait son boulot comme d'habitude. C'est comme se faire couper les cheveux un soir de pleine lune, ça ne fait pas pousser les cheveux plus vite. Dans le poil et le cheveux, il n'y a que le bulbe (sous la peau donc) qui est vivant. Le reste, c'est de la kératine, c'est mort, et aucun traitement de cette partie n'affecte pas la pousse.
Tl;Dr: ZEN!
La couleur et l'épaisseur ne changent pas, contrairement à l'opinion reçue. Ton bulbe pileux ne reçoit pas de message télégraphié du bout du poil du genre "sos on m'a coupé, faut la punir maintenant".
Le bulbe pileux, que le poil soit rasé ou non, il fait son boulot comme d'habitude. C'est comme se faire couper les cheveux un soir de pleine lune, ça ne fait pas pousser les cheveux plus vite. Dans le poil et le cheveux, il n'y a que le bulbe (sous la peau donc) qui est vivant. Le reste, c'est de la kératine, c'est mort, et aucun traitement de cette partie n'affecte pas la pousse.Tl;Dr: ZEN!

(
)

Alors elle, je serai prête à lui donner mon dos entier tellement j'adore son taf