Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Truffinou Trop relou les profils Facebook non visible lorsque l'on à pas soit même de compte fb.
Ça arrive super souvent. Frustration extrême à chaque fois.
@CactusRose Waouh, ton tatouage est vraiment magnifique ! @ResMes Je trouve ton tatouage très poétique ♥ J'allais justement te demander qui l'avait réalisé.
J'irai bien à la convention de Rennes dimanche mais ce ne serait pas bien raisonnable... Pourtant, j'adorerai voir le boulot de Maud Dardeau et Alix G Aujourd'hui, je douille pas mal. Je boîte tellement j'ai l'impression d'avoir rôti au soleil. J'ai passé ma journée enfermée à la maison en petite culotte Je ne supportais pas le frottement de ma jupe longue sur ma cuisse. La douche de ce matin a été assez hardcore et j'ai la zone de tattoo qui a rougi et qui reste chaude. Ce soir, j'ai mis de la Cicalfate pour le premier crémage (Dwam m'ayant dit que mon baume maison serait mieux pour dans 2 ou 3 jours) et ça a l'air d'avoir calmé les endroits un peu en relief boursouflé. Elle a mis la photo sur son IG alors je vais pouvoir partager avec vous les photos réalisées ce matin.
J'ai eu une réponse rapide de Punky. Elle m'a dit qu'elle était bookée et que je devrais revenir vers elle en Septembre. Niveau budget, elle m'a annoncée en être 450-500 euro c'est 200 euro de plus que ce que j'avais prévu mais j'aurais largement le temps d'économiser d'ici-là.
Je pense pas être tatouée avant l'an prochain du coup, mais je vais pas me faire une pièce au rabais ça c'est sure.
Je suis contente, elle m'a pas dit que mon projet ne l'intéressait pas.
@morgwen : Oui, j'ai l'ai mis sur bodywork @Hino :On peut voir la merveille ? @Feeniasse : Pour Bastartz, je pense que tu peux y aller en confiance. Ce serait pour quel artiste (car ils sont plusieurs chez Bastartz tattoo) ? Si tu es dans le coin, ils vont à la convention de Rennes ce week-end.