Tout sur le tatouage

28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@anonyme37400 ah ah oui je suis rassurée :rire:. Je ne retrouve pas les tattoos que j'avais googlés tout à l'heure, mais c'était quasi que des effigies un peu dégueus de la Vierge Marie, j'ai eu peur :cretin: ( après chacun son trip, je ne juge pas ! )

@Furriosa je ne trouve jamais les tatouages aussi badass que sur les papys/mamies. Bon je sais que tu n'en es pas encore là, hein :cretin: Mais je trouve au contraire qu'une personne tatouée gagne en charisme avec le temps. Qu'est-ce que tu fais comme boulot ?
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Furriosa ça m'arrive aussi, c'est assez étrange... en un sens, je ne m'imagine pas sans tatouage et je trépigne en attendant les prochains, et en parallèle je me demande encore si j'aurais pas dû lever le pied il y a quelques temps... :hesite: Boh, dans le doute, je continue à planifier les séances :rire:
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Epna c'est vraiment bizarre comme sensation. J'ai l'impression qu'on est au moins deux dans mon cerveau. :ko:

@Nedjma Pour l'âge je me dis qu'à partir de 65 ans ce sera redevenu cool, mais je ne sais pas pourquoi je redoute la période 50-65 ans. Sans doute parce qu'à partir de 65 ans je ne serai pas loin de la retraite (ou pas), donc je serai en mode balek/yolo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@anonyme37400 c'est gentil. Mais bien que je tienne le discours "my body, my rules", mon cerveau me trolle souvent. :lunette: Pour le nombre, je ne sais pas exactement, je procède souvent par ajouts à d'anciennes pièces. Je dirais une douzaine.
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Furriosa oh ben si vous êtes que deux, ça va encore :rire: Pour les tatouages cuisses, j'ai adopté le look (très) gros pull, mini short et guêtres en laine / chaussettes hautes. Non seulement c'est splendide (non), mais ça permet de ne pas avoir à se déshabiller et de rester un minimum au chaud !
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
En parlant de doutes, je dois avouer que je n'en ai plus du tout depuis mon tatouage avec Marin. Je la trouve tellement harmonieuse avec tous ses tatouages que je me dis que je m'en fiche maintenant que les autres puissent un jour penser que j'en ai trop :shifty: J'ai même vraiment envie de recouvrir le plus possible mes cuisses et remonter progressivement pour attaquer les côtes. Franchement, si j'avais plus d'argent, ça sera déjà programmé. :yawn:
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
J'avais beaucoup de retard ici, oooups :cretin: Désolée si je vous mentionne un peu à retardement :ninja:

@Pommedapigranny @Ouestrion Vos tatouages sont trop cools :puppyeyes:

Je ne connaissais pas Fanfan (merci @spookyvalentine pour la découverte), ses flashs "amour chat/humain" sont tellement mignons :puppyeyes: Je veux un tatouage féliiiin :halp:
Je pensais que Marcel me calmerait, mais que dalle. HELP :yawn:

Je ne sais déjà plus qui avait posté le schéma avec les zones sensibles ou non du corps pour un tatouage.. bah je crie au bullshit :cretin: Parce que mettre les fesses en vert... NOP :non: Et par rapport à ce que vous disiez entre douleur cuisse/mollet, j'ai eu plus mal pour la cuisse que pour le mollet (après c'était le côté du mollet, peut-être moins sensible que tout derrière). Bref je pense que c'est tellement personnel tout ça au final :rire: La meilleure façon de savoir si ça fait mal... c'est de se faire tatouer (c'est pour la science :lunette: (la bonne excuse :innocent:))

@iableauco
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon j'ai fait une bonne pause lecture sur ton blog, c'est très intéressant :top: Je suis arrivée à la partie où tu parles de "quoi apporter à une séance de tatouage"... Et me voilà rassurée, je ne suis pas la seule à suer des mains pendant la séance :yawn: Je pensais que j'étais juste très bizarre :cretin:

@Gadda Ton jeu:yawn::yawn: Je pense que je serais juste "Niag". Et tout le monde me confondrait avec Nag :yawn:

Bon la cica de Marcel est finie, en même temps c'était que des ombrages cette fois, pas d'applats ni de tracés. Je pense qu'en 10 jours c'était plié ! Je suis contente d'en avoir fini avec les 3 cicas enchaînées :cretin: J'ai mis une photo sur mon insta, ici. Et j'ai aussi mis des photos plus globales avec mon colibri et Fred et Jamy :happy:
Par contres les retouches de mon gingko sont encore en relief, alors que c'était que quelques traits. J'ai hâte qu'il cicatrise pour pouvoir remettre mes nouvelles Dc Martens que j'ai acheté juuuuste avant les retouches (frustration extrême :gonk:).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes