Tout sur le tatouage

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Sollyrose m'avait dit de ne pas crémer avant la formation de croûtes d'ici 4 ou 5 jours (c'est ça une cica sèche ? :hesite:), mais je sens déjà que ça tiraille. :gonk: En plus elle m'avait dit de mettre de la Vaseline, j'ai pas trop envie, je trouve ça dégueu niveau compo (c'est bien celle-là qui est dérivée du pétrole ou quelque chose comme ça ? :ninja:) comme affaire, d'autant que j'ai acheté un tube de cicalfate, j'ai très envie d'envie d'en mettre làmaintenantpasdansdeuxjours :gonk:
 
Dernière édition :
25 Mai 2014
167
1 147
1 694
Toulouse
@Lou-A. Oh il est à toi ! Je trouve ton projet très chouette, et je craque complètement pour les ailes de papillon :puppyeyes: C'est malin maintenant je veux des ailes de paillon/un papillon :red: En le voyant sur mon fil Instagram je me suis dit "ah c'est une madz je reconnais le tatouage sur le côté !" Très chouette aussi d'ailleurs, tu peux me rappeler qui te l'avais fait ? Enfin si tu veux bien, sinon tant pis :nod:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Hiiii ! :caprice: @Elanore c'est génial que ça se soit si bien passé !!
Il a l'air super ce tatoueur !
J'espère que ton magnifique tatouage ne t'empèchera pas de bien dormir cette nuit ! :fleur:

@Isaliiine J'espère que ce compte rendu le rassure un peu, quand ce sera ton tour, tout se passera bien aussi !
C'est tout bête, mais si tu stresse bcp, force toi a bien respirer, calmement :jv:
 
8 Décembre 2013
182
2 500
1 704
Ma maman va avoir 60 ans cette année... on a plusieurs fois parlé tatouage (pour elle) (vu que bon j'y suis déjà passée quelques fois)
Du coup je lui ai proposé de lui offrir :d choisir avec elle l'artiste (je pensait à Rouquiquine), la guider et bien sûr l'accompagner le jour J...
Elle m'a dit ouiii :jv: (edit: ma mère, pas Rouquiquine hein ^^)
 
Dernière édition :
5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@KhiroOo Oh! :oo: je retiens surtout que ça signifie Flash Day le 26/5 :frotte:
J'avais vu une interview sur YT où Faustink expliquait que dans 5 ans (à l'époque) elle ne se voyait plus tatouer. Qu'elle serait surement passée à un autre projet. Je suppose que ce moment est arrivé.

Dans la story de Norako, la tête creepy de Rouquiquine qui joue aux jeux vidéo est priceless :yawn: (intervention inutile)

Joli bouquet @Furriosa !

Je sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais dit plus de projet en 2018 après mon rdv d'avril. Puis j'ai dit que je me laisserai peut être une marge d'un craquage. Maintenant je passe mon temps libre à calculer s'il serait possible de craquer 2 fois, 3 fois... :rire::facepalm:
(Ex: flash Day le gamin à dix doigts, flash Day ultime le phylactere, un encre mécanique, pourquoi pas me déplacer en même temps pour un Anshort si dispo... STOP. Rien de tout ça. Je ne suis meme pas assez patiente pour les flash days.)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes