Tout sur le tatouage

8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
@Yonyon84 Ce n'est que mon retour d'expérience mais j'avais posé un hydrocolloïde à la fin de la séance et le tatouage avait très peu dégorgé ce qui fait que le port du pansement était très désagréable. Un tatouage ce n'est pas une plaie béante non plus, je crains que l'hydrocolloïde ne fasse pas un gel confortable si le tatouage est sec parce qu'il a déjà dégorgé dans le Tégaderm :erf: Donc sauf si tu sais déjà que ta peau recrache l'encre ou si tu as prévu de full aplats, si j'étais toi je poserai directement l'hydrocolloïde :hesite:
 
26 Septembre 2013
66
337
4 724
Paris
Hello! J'adore voir vos pièces, vous avez vraiment des choses magnifiques!

Pour ma part, je suis passée chez Anshort hier, la séance a été nickel. Je lui ai demandé une petite modif sur le flash que j'avais réservé, et elle l'a fait direct, la pique a duré un peu moins de deux heures je crois. C'était mon premier tatouage avec des aplats donc j'appréhendais mais en fait c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais.

Anshort est adorable et le salon est très cool. A tel point que j'en ai profité pour demander si un autre flash qu'elle a posté il y a quelques temps était toujours dispo et il se trouve que oui, donc je l'ai réservé :d Pas de décompte parce que je ne pouvais pas en avril et Anshort n'est pas dispo en mai, donc elle m'a dit de la recontacter plus tard pour la date.

Maintenant j'appréhende la cica vu qu'il y a quand même pas mal d'aplats, pour le moment ça tire et ça dégorge beaucoup, j'espère que tout va bien se passer. Anshort ne m'a quasiment pas donné d'instructions pour en prendre soin donc je me base sur mes expériences précédentes (et ma coloc est venue avec moi et s'est fait tatouer aussi, donc on va se soutenir psychologiquement) mais ne vous étonnez pas si je viens vous embêter avec des questions bêtes!
 
8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
BON :lunette:
Me faire tatouer a relancé mon cerveau, je suis donc en train de construire tout le futur plan de mes jambes :lunette: (poke @Nil, avant toi jamais je n'aurais pu imaginer me faire tatouer entièrement les jambes donc merci pas merci :lunette: PS : tu es magnifique <3)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
8 Septembre 2017
104
974
264
Qui c'est l'abrutie qui s'est cramé le bras en sortant un plat du four alors qu'elle va se faire tatouer ledit bras dans peu de temps ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Heureusement que c'est superficiel et que c'est pas grand... Tssss.

Sinon pendant qu'on est dans les projets moi aussi j'ai quelques idées, mais rien de bien concret pour le moment :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
J'ai pas eu le temps de repasser par ici depuis une semaine, mais maintenant que j'ai fini mon gros truc je vais rattraper mon retard :happy: Et Manuella a posté une photo de mon tatouage (en orthographiant mal mon prénom mais je lui pardonne tout le monde se trompe :lol:)

Cette nana est vraiment un amour, je crois que ça a été le meilleur moment que je passais pendant un tatouage, et c'est pas peu dire ! Elle a été super à l'écoute de ce que je voulais, me l'a dessiné direct sur le bras, elle me montrait les couleurs avant pour être sûre, à un moment j'ai même douté alors qu'elle avait commencé à tatouer, donc on en a discuté et elle m'a montré une image (je doutais sur la feuille que je trouve en fait géniale). C'est la première fois que j'avais un gros dessin au feutre sur le bras, donc beaucoup plus de mal à me faire un avis.
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
Dites quelqu'un sait si Mrs Popsicle arrive à enchaîner des séances un peu plus longues maintenant ? :)
J'ai bien envie de lui demander un oiseau en couleur et je suis tombée au passage sur une pomme de pin trop belle mais j'ai peur que ça fasse peut être un peu trop pour elle un même jour :hesite:

Édit: j'ai zéro patience en fait XD je viens d'écrire un petit mp pour lui proposer x) j'espère qu'elle va pas trop mal le prendre vu que je lui propose de changer légèrement le design :x
 
Dernière édition :
23 Novembre 2014
590
58 318
3 524
Bourg Palette
29027875_713791135629481_3052226252728434688_n.jpg

:yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes