Tout sur le tatouage

14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Lisabel tout comme toi il faut que je gagne au loto/braque une banque avant de pouvoir lui soumettre un projet XD Et sinon j'habite à Nancy, donc j'attendrai qu'elle vienne là-bas !
Je ferai certainement quelque chose dans cet esprit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et toi ?
Aaaaahhh je l'adore, quand je l'ai vu j'ai vraiment fait waaaa mais il est trop grand pour moi.
Mais franchement je ne peux que t'encourager !
 
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Lisabel faut savoir que pour les tatoueurs en guest le tarif est parfois un peu plus élevé car en plus des frais de déplacements, ils versent un pourcentage au salon.

Interessant vos discussions.

En nom de tatoueuse je pense que j'irai vers Tata Couette, Couette est l'un de mes surnoms depuis longtemps et je suis dévenue tata Couette il y a plusieurs années. Ou alors Biquette (je suis actuellement éléveuse de chèvre) si j'arrive un jour à me faire tatouée ma chevrette.

Pour les projets
- ben ma chevrette par Rouquiquine repoussée depuis un an, j'espère pouvoir recaller un rdv d'ici la fin de l'été
- un projet floral en demi manchette style gravure par x
Rouquiquine pourrai bien coller mais ca me fait bizarre d'avoir plusieurs tatouages d'un meme tatoueur (idée trop con je sais). J'ai plusieurs éléments après je ne sais pas si je les fait indépendant voir par plusieurs tatoueurs ou en une seule pièce
- un groupe de projet "paysage" genre avec Violette de Bleu noir ou alors plus en mode gravure/crayon

Dans ma folie:
- continuer mon poignet avec Falukorv
- un agneau en symétrie de la chevrette par Rouquiquine
- un undercul par Rouquiquine
- un truc un jour par ma copine Lululux parce que bon quand même

Niveau budget tattoo je ne me souviens plus du prix du premier, mais globalement je dois être à 1000€ pour 3 tatouages en 6 ans
 
8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
Aujourd'hui c'est la première sortie de Caïus en public (oui j'ai appelé mon dernier Caïus, ça m'est venu comme ça :cretin:).
Je me suis vue dans le grand miroir du hall de la résidence, en short et collants, et je me trouve super belle et badass :puppyeyes:
Merci les tatouages pour l'acceptation de soi <3

edit : le temps que j'écrive ce message, un relou s'est approché, il m'a dit "Hé t'as un beau tatouage !" en faisant mine de vouloir le toucher. J'ai fait un bond sur le côté pour éviter ses doigts dégueus "Ouais ouais touche pas :scream:" et il est parti en m'insultant :lunette:
 
10 Mai 2014
1 278
16 209
5 674
@Lthiz J'ai la même vision que toi des vergetures :happy: D'ailleurs avec Marcel je ne vois plus celles de mon côté gauche, c'est presque dommage.. Heureusement j'ai encore celles de droite :)

@Antigonedream Mais tellement !!! :d

@Pommedapigranny C’est un peu le budget total qui me fait tiquer aussi sur le fait que c'est pas raisonnable d'en refaire cette année :yawn: J'ai claqué 900€ depuis début 2018 et on est qu'en mars :lalala:

@Lisabel En fait ma première année de boulot j'ai très peu mis de côté, justement à cause des tatouages (et aussi du fait que j'ai commencé à zéro, toutes mes économies étant parties dans mon voyage au Pérou avant ça), et là je me dis qu'il est temps de se calmer :facepalm: C'est plus par nécessité qu'autre chose. Ce que je fais, c'est que si je mets x euros de côté chaque mois, je répartie cette somme sur des "postes" pour pas avoir l'impression d'économiser que pour les trucs chiants. Ça peut-être un tiers impôts et autres, un tiers tatouage, un tiers tatouage, et j'ajuste selon les mois et les besoins. :) Après on a tous.tes de situations différentes, je dis pas que c'est facile ou quoi :erf:

@Madeleineandtea Ton message = <3

@Ouestrion Ce type est un trou du cul :lunette:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@couette02 Tu parle de quel flash du coup ? La fleur ou l'oiseau ...?
Tu la connais Lululux ?
En manchette florale, moi j'envisage Fleur intestinale, je ne sais pas si tu la connais ?

Oui pour les prix c'était plus "pour partager l'info", moi ça ne me choque pas :)
Je sais pas avec qui je commencerai la couleur : Lululux ou Anaiseasun :happy:
Bon, allez j'me lance : moi j'en suis a 320€ au total je crois. Dont 150€ cette année, et le reste étant un tatoo foiré, a couvrir donc...
J'suis un bébé parmi vous :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes