Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
Oh @Furriosa c'est un honneur ! 8) Mais tu risque d'etre déçue, mon instagram n'est quasiment constitué que de chat et chien :P
J'ai vu ton teabird sur instagram, et je me suis souvenue que c'était toi ! Quelle classe ce piou !8)

Pour les tatouages sur les cuisses, oui je trouve ça super beau, super classe, super tout ! Mais sur les cuisses fines, et/ou musclées... Les miennes ben... Il faudrait un assez gros motif je pense pour que ça fasse pas perdu...
J'essaierai de poser le dessin du flash de rouquiquine, pour voir... :red:
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Pommedapigranny mais ce sera toujours mieux en fait je pense ! :happy:
Je pense aussi :lunette: de mon côté j'ai surtout peur que ça attire l'attention sur ce que j'aime pas (en l’occurrence la zone intérieure de la cuisse), vu que ce serait la partie sans encre.

EDIT : Au pire, si tu trouves, après essayage au stylo bic ou photoshop, qu'un petit tatouage aura l'air perdu sur ta jambe, tu peux toujours en faire un grand :innocent:


@Furriosa Mais oui mais je sais que tu as raison en plus :jv::crying: mais c'est dur de convaincre mon cerveau que ce sera pareil pour moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
En tout cas, tu as eu raison de sauter le pas, ta cuisse est trop belle :drama: et ton nouveau petit oiseau aussi.
 
3 Janvier 2011
160
163
3 704
37
Paris
J1, ça tire un peu quand ça touche le vêtement mais ça va.

Mes élèves l’ont remarqué tout de suite car je relève toujours mes manches. Ils étaient partagés entre c’est du henné ou un vrai ? Mais ils l’ont trouvé joli.
Mes collègues n’ont dit que du positif sauf une qui m’a demandé si je réalisais bien que c’était définitif et que je pourrais m’en lasser... On avait oublié de me dire que ça ne partait pas, zut alors XD

Pour suivre les conversations : je trouve les tatouages sur les cuisses ultra-jolis, sur tout le monde.
 
Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Niag En parlant de story de Rouquiquine, il y a peu il y avait une mésange bleue de dessinée... J'aurais teeeellement adoré la voir tatouée, je l'ai trouvée si belle... :puppyeyes:
@Furriosa Mmm ouais tu as raison :P j'ai essayé le flash sur ma cuisse, c'est pas si mal :P
Et comme disait @minachka c'est assez haut pour que ça ne se voit pas facilement (je ne mets plus de jupe/robe courte depuis belle lurette :vieux:), et du coup, au moins j'en profiterai pour moi.
Cooool, ça me fait un endroit de plus à hésiter :lol:
edit : et pour le plaisir, un article sur les tatouages des cuisses : https://www.tattoome.com/blog/styles-et-tendances/tendances/tatouage-cuisse-revele-a-la-mer/#

@pitikoala c'est toi qui fait un undercul c'est ça non ? :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes