Pourquoi, je suis allée voir le travail de Konstanze K sur Instagram. Maintenant, j'ai envie d'un tatouage par elle mais je ne sais pas quoi et j'imagine qu'elle doit être assez "chère" 

Bref, tant pis.
(d'ailleurs j'étais persuadée qu'elle était en Suisse mais pas du tout en fait je dois confondre
peu importe j'aime profiter des rdv tatouages pour partir qques jours en vacs!) . Ce serait mon premier projet, je n'ai jamais envoyé de mail projet et je suis un peu perdue car il est très flou, je veux lui laisser une grande marge de manœuvre. Du coup j'ai peur qu'elle me trouve trop évasive et qu'elle ne veuille pas! Aaaah!
Merci je me sens moins seule.
On pourra se soutenir mutuellement dans notre craquage. 

Désolée les copines. Je ne suis qu'une égoïste affaiblie par mes pulsions tatouesques.

, d'habitude je tutoie mais là c'est un projet et je ne voudrai pas que ça me porte préjudice, sait-on-jamais 
Oui et elle est très cool : mon projet était flou et on a vu ensemble sur le coup, pour en discuter en live pour éclaircir le tout. Elle est top !@Jhil @iableauco je me permets de vous citer, par rapport à la communication avec Ani des aubes, est-ce que c'est possible de la tutoyer direct par mail?! C'est cucul comme question, d'habitude je tutoie mais là c'est un projet et je ne voudrai pas que ça me porte préjudice, sait-on-jamais
![]()
d'avoir pris la décision de la contacter, il va me falloir 3 jours pour écrire le mail!
Maintenant à voir si 1) les flashs sont dispo 2) s'ils sont faisables à l'endroit que je veux 3) pour quel montant
(raisonnablement l'argent aurait du être mon premier critère mais enfin, vous savez ce que c'est).
Je ne suis pas encore inquiète mais j'espère que ça va se rééquilibrer d'ici la fin de la cica... C'est aussi la cheville qui m'a fait le plus mal post-tattoo, alors que pendant la pique j'ai eu bien plus mal à droite qu'à gauche.