Tout sur le tatouage

5 Avril 2016
2 527
19 435
3 874
@morgwen ça fait moins de 350e en moyenne par tatouage et moins de 100e de l'heure. C'est raisonnable.
On ne peux pas trop comparer nos prix parce qu'on n'a pas les mêmes pièces. Dans mes 13 tatouages, il y en a eu un que je n'ai pas payé (si certain.e.s se souviennent de ma petite fleur "bousille", je l'ai fait en même temps que mon tout premier et le tatoueur ne m'a rien fait payer en plus) et 3 apprenties.
Par exemple: j'ai mon bras gauche d'environ 700 euros et 6 pièces et mon bras de droit de 1200 euros et 2 pièces.
 
Dernière édition :
30 Septembre 2011
119
450
2 924
Bruxelles
@Lisabel il est pas epais mais il est long (taille avant bras quoi), j'ai payé 250€ mais ca ne m'etonnerait pas qu'elle ait augmenté ses tarifs, c'etait il y a plus d'un an.

Je viens de regarder la elle est au Brésil donc elle fait bien des guests!
 
  • Big up !
Réactions : Gadda et Lisabel
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
@Rhaenys : y’a moyen que tu fasses tourner ton enveloppe magique qui se remplit de sous pour les tatouages ? :lunette:
Avec plaisir ! Laissez moi juste enlever les sous qui sont dedans avant de vous prêter l'enveloppe. :lunette:
(Nan en vrai je ferais grave tourner. On pourrait voir encore plus de beaux tattoos et de self-love sur le topic. <3)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Aaaaaaaah jpp de mes croûtes!!!
Y'en a presque plus mais je vois bien que là où il en reste ma peau est rouge et enflée... Actuellement c'est tout à fait moche entre les parties sans croûtes avec un voile blanchâtre et fripé et les croûtes super épaisses (genre quasi 1mm a certains endroits) avec la peau qui déconne à coté c'est du plus bel effet...
J'en suis au point que quand je nettoie j'essaie d'entrer en contacte spirituel avec elles histoire de négocier pour qu'elles lâchent l'affaire et se tirent de mon mollet... (ça marche pas)

Que voulez vous y'a des gens qui mangent leurs croûtes, d'autre qui les gardent dans des boites, moi je leur parle...

Voilà c'était le point croûte c'est fini merci bonsoir...
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
Je vous entends parler d'encre blanche, et j'avoue que c'est quelque chose qui me pose question, notamment au sujet du vieillissement. Apparemment l'encre blanche jaunirait assez rapidement, et aurait un rendu très différent quelques années après...
J'avoue que j'adore l'encre blanche et l'effet que ça donne (tout en filigranne sur la peau) mais j'ai un peu peur du vieillissement de l'encre.... Certain.e.s d'entre vous auraient des retours par rapport à ça ?
 
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
@OpossumDesPlaines un petit article sur l'encre blanche qui répond à quelques questions?
https://www.tarawa-piercing.fr/2016/10/19/tout-savoir-sur-les-tatouages-a-lencre-blanche/
Après c'est une pratique qui est très récente donc on peut pas trop savoir le résultat sur du très long terme.
Quand je pense à encre blanche je pense directement à Monami Frost qui a un flocon blanc sur le visage depuis quelques années
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes