Tout sur le tatouage

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Je suis un peu triste car le temps qu'on échange par mail avec Baptiste Oster quelqu'un lui a réservé le flash, adieu bel oiseau! C'est de ma faute j'ai un peu hésité finalement et hop! En même temps j'avais découvert ce tatoueur, eu un coup de cœur, et mailé en quelques heures et si je n'ai pas réservé c'est peut-être qu'au fond de moi il y avait une incertitude due à trop d'impulsivité! :lunette: Bref, tant pis.
Il m'a demandé si je voulais qu'on se fasse un petit projet du coup mais non en fait, j'aime énormément son style mais pour moi il est plus propice pour craquer sur un flash que pour construire un truc réfléchi ensemble (c'est selon moi hein, pas une vérité absolue).

Par contre en parlant de projet, je vais enfin contacter Ani des aubes :jv: (d'ailleurs j'étais persuadée qu'elle était en Suisse mais pas du tout en fait je dois confondre :hesite: peu importe j'aime profiter des rdv tatouages pour partir qques jours en vacs!) . Ce serait mon premier projet, je n'ai jamais envoyé de mail projet et je suis un peu perdue car il est très flou, je veux lui laisser une grande marge de manœuvre. Du coup j'ai peur qu'elle me trouve trop évasive et qu'elle ne veuille pas! Aaaah!
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Epna :rire: Merci je me sens moins seule. :highfive: On pourra se soutenir mutuellement dans notre craquage. :coiffe:

(En vrai je suis en train de regarder des annonces de missions intérims à faire en plus de mon boulot pour mettre des sous de côtés mais je sais pas si je vais avoir le temps. :ninja:
Je suis aussi en train de faire mes placards pour voir quelles fringues je vais vendre...)

En plus mes potes vont avoir envie de me tuer parce que j'aurai encore pas de thune pour partir en vacances avec elles. :flappie: Désolée les copines. Je ne suis qu'une égoïste affaiblie par mes pulsions tatouesques.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@SaveYourScissors tu as bien fait de le dire sur ce ton-là. En effet, si tu avais été plus hésitante, en mode " Maman je confesse une bêtise ", elle aurait sûrement réagi différemment. En prenant le ton anodin de la conversation, tu lui as fait passer le message que tu assumais, c'est cool :)

Et oui je vois exactement de quelle viscosité tu parles, ça devait pas être très agréable du coup :hesite:
 

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil @iableauco je me permets de vous citer, par rapport à la communication avec Ani des aubes, est-ce que c'est possible de la tutoyer direct par mail?! C'est cucul comme question :cretin: , d'habitude je tutoie mais là c'est un projet et je ne voudrai pas que ça me porte préjudice, sait-on-jamais :shifty:
Oui et elle est très cool : mon projet était flou et on a vu ensemble sur le coup, pour en discuter en live pour éclaircir le tout. Elle est top !
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
J'ai contacté Bellesetbuth y'a 1h. :shifty: Maintenant à voir si 1) les flashs sont dispo 2) s'ils sont faisables à l'endroit que je veux 3) pour quel montant :cretin: (raisonnablement l'argent aurait du être mon premier critère mais enfin, vous savez ce que c'est).

Sinon mes chevilles cicatrisent tranquillement, juste j'ai l'impression qu'à gauche l'encre s'est beaucoup plus "étalée" qu'à droite. :hesite: Je ne suis pas encore inquiète mais j'espère que ça va se rééquilibrer d'ici la fin de la cica... C'est aussi la cheville qui m'a fait le plus mal post-tattoo, alors que pendant la pique j'ai eu bien plus mal à droite qu'à gauche.
 
28 Avril 2015
1 897
10 120
3 894
@Berl1go très joli tatouage ! Je suis contente que tu n’aies pas eu trop mal, je sais que tu appréhendais :)
Pour la cicatrisation, suis à la lettre les recommandations qui t’ont été faites et tout devrait bien se passer. Tu verras, au bout de quelques jours ça va gratter à mort.
Moi j’aime bien quand ça commence à démanger, c’est le signe pour moi que ça y est c’est safe. Par contre ne gratte pas !! C’est une épreuve de volonté ^^

@SaveYourScissors ce serait ton 1er tattoo voyant ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes