Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
YOOOOOLOOOOOOO je suis partie en roue liiiiiiibre ! :dowant: Je viens d'envoyer mon mail pour Konstanze alors que j'ai aucune thune et qu'un tatouage de cuisse en juin c'est vraiment naze pour la cica mais je pouvais pas passer à coté de caaaaaa. :halp:

Bon si ca se trouve elle acceptera pas mon projet ou elle a peut être déjà plus de place. :tears:

Petit topic magique fais qu'elle accepte et qu'une pluie d'argent me tombe dessus. :pray:

En vrai je suis à la fois hyper contente, excitée et stressée mais je me dis que c'est une connerie.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Lowrained merci pour ta réponse, même si pour le coup sur le fond l'article ne dit pas grand chose...
Et puis....
- "Rhianna" : désolée, connais pas... par contre Rihanna je connais.... (et puis il y a d'autres fautes d'orthographe)
- "L’encre blanche est idéal pour des motifs féminins tels que de la dentelle ou encore des mots et symboles." : no comment... :facepalm:
- "La seule différence est qu’il est difficile de connaître le résultat final avant la cicatrisation puisque le tatouage est boursouflé durant les premières semaines." : comme pour les autres tattoos en fait
- et le fait que l'image d'illustration ne comporte aucun crédit (sérieux je tique de plus en plus sur ce genre de choses... ça coûte quoi de mettre un petit ©Mirkosata dans l'article ?)

Au moins ça montre une chose : lea auteurice de l'article n'en sait pas beaucoup plus que moi :rolleyes::happy:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Madeleineandtea Il me semble que le fait que l'encre jaunisse c'est pas à cause du soleil mais plutôt de la phase de cicatrisation, s'il y a beaucoup de lymphe et de sang ça altère la couleur. Je sais plus où j'ai lu / entendu ça par contre. :hesite:

C'est parti pour recharger frénétiquement ma boite mail. :ordi: Oui ça fait même pas 2 heures et alors !!! :vex: L'attente va être longue.
 
3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Madeleineandtea Sur l'encre blanche moi j'avais lu ou entendu que c'était blanc au début car la chair est "à vif" juste après le tatouage, mais qu'après la cica c'est les couches qui se reforment au-dessus de la peau qui font que le tatouage jauni, car la peau n'est jamais complètement translucide ni complètement blanche (sans sous-tons quoi).
En soit ça me parait logique, mais j'ai l'impression qu'il y a des tonnes de théories différentes :ko:
Par contre du coup, ça rejoins ce que dis @SnitchDream dans le sens ou ça n'aurait donc rien à voir avec l'exposition au soleil (ou du moins ce ne serait pas la raison principale :dunno:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes