Tout sur le tatouage

5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Lisabel Oui :rire: mon portable a buggé et a envoyé trois messages vides, sur le moment j'ai pu en supprimer que 2. Mais c'est bon j'ai dégainé mon ordinateur :lunette: Je disais donc :
@Silure_ Moi aussi j'ai pas mal hésité avant de sauter le pas, à cause du vieillissement tout ça et puis finalement... yolo :cretin:
:drama: en tout cas ça me fait trop plaisir de voir que ça a pu donner envie à quelqu'un de tenter la couleur :jv:Go ! :supermad:
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
Quelqu'un avait mentionné ici porter des collants en coton pendant la cica :) Je savais même pas que ça existait. Quelqu'un sait si c'est complètement opaque ? ça s'achète où ? Parce qu'avec l'été qui approche, ça m'étonnerait que j'en trouve chez Calzedonia :hesite: J'hésite à mettre un collant basique (avec du synthétique) mais bien opaque pour pouvoir mettre du cello en dessous sans que ça ne se voit. Ce serait juste le temps d'un entretien, donc après je le laisserai respirer.
 
  • Big up !
Réactions : Gadda
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Biscottine moi j'ai le dessus du pied jusqu'à la cheville de tatoué ^^ j'ai eu aucun soucis de cica, juste je me suis fait tatouer en automne donc c'était un peu relou les premiers jours car j'étais en ballerines pour éviter les frottements et il fsait un peu froid XD Mais 3/4 jours plus tard je suis repassée à mes chaussures normales avec des chaussettes en coton, j'ai pas eu besoin de retouches d'ailleurs ^^

Et sinon un j -46 apparaît avec mrs Popsicle pour un petit oiseau sur une pomme de pin :dowant::paillettes:
 
21 Juillet 2010
211
446
4 774
Caen
@Pommedapigranny j'ai galéré et au final je n'ai pu trouver qu'une paire de leggings "normaux" 72% coton à carrefour pour 6€ et qq. A leclerc il y avait des collants type hiver aussi si tu cherches plus couvrant ...
Si c'est juste le temps d'un entretien, ta solution semble pas mal ! Les collants coton c'est vraiment si on doit sortir et laisser le tatouage respirer malgré tout :happy:

@Biscottine j'ai les deux dessus de pieds entièrement tatoués et comme @pixelMaster pas de soucis de cica ! Par contre ils avaient bien gonflés donc jambes surélevées dès que je pouvais pour ma part (mais ma mauvaise circulation a du jouer). Idem, ballerines les premiers jours (en hiver :froid:, et comme je devais marcher en ville j'avais mis un petit cello de protection le temps du trajet) puis je suis retournée avec mes Doc chéries avec chaussettes en coton (des madz avaient conseillé des chaussures type ugg autrement, pour éviter les frottements). Bref, pas plus galère que d'autres endroits au final XD
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Silure_ Y'a pas longtemps je me demandais ce que j'allais faire sur mon autre cuisse pour aller avec mon poulpi, je me disais pourquoi pas une méduse :lunette:... :rire:
Je pense pas que soit grave qu'un motif ne soit pas original, tant que c'est pas un copié collé d'un truc sur pinterest.
J'aimerais bien des petits animaux sur mes pieds (des axolotls, en plus c'est rigolo comme nom je trouve ahah), ou des coquillages, ou un coquillage et une étoile de mer, je sais pas.
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
C'est marrant, pour le coup il y a des emplacements que j'ai du mal à envisager dans leur globalité. Genre j'ai du mal à envisager un tatouage sur la cuisse tout seul, même si je trouve ça méga canon chez les autres. En fait dans ma tête certains emplacements font partie d'un tout (chaque jambe avec sa fesse, chaque bras, entre autres) et d'autres sont "découpables" (les omoplates sont détachées du dos, les clavicules détachées du torse, les poignets détachés des bras, les chevilles détachées des jambes etc.) Et je n'envisage des pièces isolées que sur les endroits "découpables", alors que j'imagine soit des grosses pièces soit des éléments rattachés entre eux sur les emplacements "globaux". Je n'imagine donc pas une pièce seule sur le bras (sauf si elle "entoure" le bras) et encore moins un patchwork d'éléments sur une même zone...
Même si, entendons nous bien, encore une fois, je trouve ça joli chez les autres.

C'est con ou pas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes