Tout sur le tatouage

8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
@Antigonedream @Furriosa En effet y'a beaucoup de zones de noir (même si ce n'est pas vraiment des aplats) :hesite: En fait ce qui me perturbait beaucoup c'était vraiment le halo blanchâtre autour des deux croûtes alors que le reste se porte bien... Peut-être que Tom a piqué différemment à ces endroits-là (ou est repassé plusieurs fois) :hesite:
Par contre ce n'est ni rouge, ni gonflé ni sensible au toucher.
Bon, il semblerait que j'ai un peu trop rapidement cédé à la panique... Toutes mes excuses :ninja:
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Ouestrion Le mien a 10 jours tout pile et il a encore plein de peaux/croûtes :lunette: bon après je cicatrise très lentement... ça a commencé à vraiment démanger qu'avant hier.
@Marionigiri Je pense que ça dépend des gens :nod: moi je sais quels membres je veux tatouer, mais je ne suis pas forcément encore fixée sur le motif et l'artiste, même si la plupart du temps j'ai une vague idée.
 
8 Avril 2017
1 267
51 310
1 174
29
@Marionigiri Oui j'ai déjà une vision globale de mon corps tatoué, à plus ou moins long terme et comme toi je les regroupe :cretin: .
Par exemple je sais que je veux d'abord remplir ma jambe droite quasi-exclusivement en N&B (ce que j'ai commencé à faire). Ensuite viendront les aisselles, puis le côté de la jambe gauche avec une énorme pièce en couleur (de la cuisse jusqu'à la hanche). Et éventuellement les clavicules.
Par contre je ne veux pas toucher aux bras avant une dizaine d'année parce que je serai sûrement amenée à évoluer dans un milieu professionnel où des tatouages visibles peuvent bloquer une carrière :erf: (et quand je ne porte pas de manches courtes j'ai l'habitude de remonter mes manches sur l'avant bras :happy:).
Et me faire tatouer le dos ne m'intéresse pas :hesite: Trop de place, trop de possibilités, trop de pression :yawn:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Furriosa Oui moi aussi, le plus embêtant dans cet article c'est l'absence de sources ! Surtout qu'il y a des choses vraiment jolies !!!

@Marionigiri Moi, j'ai 2 tatouages pour l'instant, mais je me destine a en avoir pleeein d'autres !! je ne visualise pas mon corps entier, mais je vois à peu près mes futurs bras. Au moins un.
Et je les veux un peu partout^^

@Cyllan Tu veux pas me montrer tes jambes...? :red::red::ninja: (pardon pour le côté creepy, c'est juste pour démontrer à mon cerveau, que "oui" ça fait bien, forcément !)

Donc j'essaie de me freiner et de bien penser le truc.
Bravo, tu m'apprendras ? :P

J'adore l'expression :yawn:
Pareil !! ça veut bien dire ce que ça veut dire ! :rire:

Et je plussoie la cuisse ! D'ailleurs, j'ai hâte de me mettre en short pour voir la méduse toute la journée plutôt que de la scruter uniquement quand je suis aux toilettes :cretin:
:cretin: Ces moments où je me rends aux toilettes, juste pour soulever mon pull et m'admirer :rire:
Je connais :cretin:


(désolée, je trouve mon message particulièrement creepy. Promis, c'était pas voulu !!)
 

marlamarla

Accords neutres plz !
16 Novembre 2012
373
2 069
4 794
Moi je tiens assez à l'idée que la charge d'encre soit bien répartie équitablement sur mon corps, du coup j'ai une certaine idée de mon corps tatoué aussi. :happy: Pour l'instant je suis très très symétrique (et tatouée seulement de dos :P), tant dans la "charge d'encre" justement que dans les motifs, et les deux suivants vont aller (normalement, j'ai pas encore répondu à Bellesebuth) dans ce sens, par contre les motifs seront bien plus figuratifs. Ensuite je pense que je me diversifierai un peu. :hesite: Par exemple j'ai une idée assez précise d'une pièce que j'aimerais sur le haut de la cuisse gauche (puisque vous en parlez !), je pense que j'aurais une pièce similaire à droite mais par un artiste différent, et la composition serait différente aussi.

Tiens tout ça me fait penser que j'ai oublié de mettre le crâne dans ma liste l'autre fois ! J'aimerais bien un truc sur l'arrière du scalp (mais dans loooongtemps), peut-être qui dépasse un peu dans la nuque, et qui se verrait quand j'ai mon undercut.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Cyllan C'est super gentil, merci :fleur:
Bon, ben évidemment, c'est canon ! :jv: :puppyeyes:
Je ne me souvenais plus que ta chauve-souris était sur le mollet, je croyais que c'était un bras :)

@FlySol Oui moi aussi j'aime bien ce qu'elle fait :) Il y a quelques flashs qui me font de l'oeil :happy:
(en fait, il y a des flashs et des artistes qui me font de l'oeil partout, et tout le temps.
c'est ça qu'est embêtant :shifty:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes