Tout sur le tatouage

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil J'ai pas une super grande expérience niveau cica, mais 1-2 mois c'est encore assez peu, ça a beau être cicatrisé en surface, souvent c'est pas encore l'aspect final je trouve, les traits sont parfois un peu en volume etc
Et je suis pas sûre que soit de la même chose qu'on parle, mais moi aussi sur mon premier j'avais la peau comme plissée/ridée sur les traits, et en fait c'est passé avec le temps, donc si on parle de la même chose ne t'inquiètes pas ! :happy:
@Jhil Je n'ai pas une grande expérience, mais comme j'ai eu des traits cicatrisés tout tremblés a cause de ma cmh, je me disais que peut être toi aussi...
Honnêtement, ça ne me me choque vraiment pas le trait légèrement tremblotant sur le tien. Je trouve ça naturel :)
Je le trouve très joli ton tatouage:jv:

@morgwen c'est la liste que tu as mise ici :)

Merci beaucoup pour vos messages, ça me rassure vraiment ! :jv:
Au pire, tant pis, je l'aime comme ça, même avec des défauts.
J'ai acheté la hustle butter pour le prochain (je suis pas fan de la easy tattoo) mais ceci dit, y'a plein de gens ici qui parlent de la cica sèche et disent que c'est top alors je me tâte :shifty:
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Antigonedream et @AKapoue Merci :jv: Finalement je suis partie sur un jean skinny non délavé, non troué (c'est rare chez moi mais bon entretien oblige), mais je vais quand même mettre du cello en dessous parce que je ne sais pas qui l'a essayé avant moi et le jean c'est quand même dur comme matière :rire: donc vos conseils sont précieux :drama: surtout que moi, quand je devais vraiment mettre du cello, je mettais de la crème en dessous... Je pensais que la coco permettait de tout garder sans microbes...

@Jhil Franchement quand j'ai vu la photo, j'avais oublié que tu devais la poster pour montrer les lignes tremblantes tellement ça se voit peu :lunette: mais, après avoir compris le contexte et en y regardant de plus près, je vois ce qui te gêne. Mais ça donne vraiment l'impression que c'est une histoire de peau sèche. J'ai souvent une peau de croco sur les jambes quand j'oublie de les crémer pendant plus de deux jours, et ça a un peu cet aspect. Peut être que ta peau a juste du mal à se remettre. Si tu as pris un gros pot de Hustle, tu pourrais en mettre pendant quelque temps pour voir si ça s'améliore ? Même s'il est déjà cicatrisé ça pourra lui faire que du bien.


Et sinon pour rejoindre le sujet des zones qu'on aimerait tatouer ou pas, moi je veux :
- Une cuisse
- Le côté de l'autre
- éventuellement un between boobs
- la jambe gauche
- éventuellement compléter mon bras par Mahell parce qu'il y a des zones que je trouve trop vide et c'est pas harmonieux :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au fait rien à voir, mais pour l'épilation sur le tatouage, je ne sais pas si vous vous rappelez mais je m'étais fait mal en épilant Juliette (oui ça sonne bizarre :lunette:) et j'avais même l'impression que certaines couleurs n'étaient plus aussi jolies après (ça je l'avais peut être pas mentionné sur le forum, parce que j'avais un peu honte d'avoir potentiellement abîmé mon tatouage juste parce que je hais mes poils). Du coup j'en ai parlé à V et apparemment le mieux est d'attendre... au moins 3 mois !
 
Dernière édition :
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Vous allez tellement vite dans vos comm!!
du coup je réagit un peu tard sur les tatouages sur les cuisses:
J'aime tellement cet emplacement... c'est le tattoo que je préfère, juste pour ça! D'ailleurs j'hésite trop à mailer Eugénie Kasher pour encrer ma deuxième cuisse. Je repousse depuis un moment mais la vraiment j'ai du mal à résister.
Pourtant ce tatouage (cuisse droite), c'est le seul que j'ai choisi à partir d'un flash (plutôt une moyenne pièce mais c'est le dessin original de la tatoueuse quoi, ça part pas d'un projet perso) Et pourtant... :loveeyes: (encore plus que les autres je crois)
Alors je ne saurais pas trop dire pourquoi, les autres je ne les vois pas beaucoup en fait (dos et cotes) et puis je me suis endormie pendant la séance, donc niveau douleur ça passait plus que crème
Tout ça pour dire que je veux ma deuxième cuisse ancrée (sur le coté mais c'est pas dit que je fasse le reste plus tard)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Déso pour le message décousu sorti de nul part :cretin:

édit j'ai oublié de créditer la tatoueuse: Emy linked à Antibes
 
Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
@Jhil Franchement quand j'ai vu la photo, j'avais oublié que tu devais la poster pour montrer les lignes tremblantes tellement ça se voit peu :lunette: mais, après avoir compris le contexte et en y regardant de plus près, je vois ce qui te gêne. Mais ça donne vraiment l'impression que c'est une histoire de peau sèche. J'ai souvent une peau de croco sur les jambes quand j'oublie de les crémer pendant plus de deux jours, et ça a un peu cet aspect. Peut être que ta peau a juste du mal à se remettre. Si tu as pris un gros pot de Hustle, tu pourrais en mettre pendant quelque temps pour voir si ça s'améliore ? Même s'il est déjà cicatrisé ça pourra lui faire que du bien.
Oui c'est bien possible, j'ai la peau des jambes terriblement sèches et j'ai jamais assez de motivation pour les crémer/huiler correctement plus de 2 jours de suite :lunette:
J'ai qu'un petit pot de hustle mais je peux essayer à l'huile de coco sinon :hesite:
Merci en tous cas :jv:
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Jhil Oui oui oui, huile moi tout ça ! :supermad: Et si tu t'en fiches des compo cracra (perso j'ai tellement du mal à trouver des crèmes qui ne me font pas d'allergie, que je fais l'impasse là dessus), la crème le petit marseillais, packaging jaune hydrate vraiment bien je trouve :nod: perso j'alterne entre ça, huile de jojoba (mais c'est cher) et huile de coco.
 
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Ah oui et tant que j'en suis à squatter ce topic (fort inspirant au demeurant, merci! :fleur:) vous faite quoi pour soigner vos tatouages? après cica j'entends
J'ai repéré cet hydratant "spécial tatouage :cretin:" chez lush (https://fr.lush.com/products/cremes-corps/elbow-grease) mais je ne sais vraiment pas ce que ça vaut. ça me tente +++ (moins qu'un nouveau tatouage cependant) mais bon, si je peux avoir des retours...
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Briochette13 :lunette: Perso j'utilise les mêmes produits hydratants que sur le reste du corps (du coup ceux que j'ai mentionnés plus haut : huile de coco, de jojoba ou crème petit marseillais). Cela dit, j'aimerais bien essayé le produit Lush dont tu parles. C'est la elbow grease non ? Il me semble que des madz ont déjà fait des retours sur cette "crème" , mais j'ai la mémoire courte :ninja:
Oui bon, du coup ça ne t'aide pas du tout... Mais tu auras peut être plus de chance avec l'option recherche (en tapant le nom de la crème) :lunette:
 
17 Avril 2017
309
2 988
1 214
@Pommedapigranny merci je vais faire la recherche comme tu dis :)
Et puis bon, feignasse comme je suis je vais utiliser ce petit truc gras/ heu non hydratant sur toutes les parties du corps auxquelles je penserai à ce moment la, et ce tous les 36 du mois (environ). Parce que je pense que sur tous les bouts de peau qui ne sont pas (encore) tatoués ben ça peut pas faire de mal, du moins j'espère
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Pommedapigranny
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour l'hydratation en fin de cica j'utilise du beurre de cacao en pot (ça fond au contact de la chaleur de la main) et quand il n'y a plus de croûtes j'utilise celui-ci qui en plus a une odeur à tomber. Ca hydrate bien et ça ne laisse pas de gras. Mais ce soir j'ai un peu déconné en forçant sur le Lamazuna direct en contact de ma peau et je me suis faite sauter 2 croûtes sur la cuisse :erf:.
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Jhil Oh tristesse ma connexion est tellement naze que tes photos ne chargeaient pas et maintenant c'est trooop taaaard :gonk: (j'en fais trop?) :cretin: mais les autres madz ont l'air d'etre rassurantes, hydrate tout ça tous les matins et soirs pendant une semaine et tu verra si ça reste ou pas!

@Pommedapigranny C'est normal que tu sois un peu "déçue" / tristoune, tu t'étais résignée en pensant que c'était juste pas possible et tu découvres qu'en fait ça l'étais...
Apres ça peut aussi dépendre de l'humeur artistique du tatoueur, c'est pas que c'était pas possible mais son inspi/humeur du moment était peut-être à l'aération du coup ça s'en ressent! Mais effectivement, si tu veux finalement le remplir plus, comme Furriosa j'irai voir le même tatoueur aussi! (et comme elle je suis curieuse de voir ton bras à l'occas si tu as une envie de le remontrer! C'est joli les paysages :nod: (que veux dire ce smiley?!) )
Et cool que ton tatouage se soit remis de l'épilation! :rire:

@Briochette13 Pour hydrater après cica (voire même en fin) je met la même chose que sur tout le corps, une sorte de baume que je fabrique avec de l'huile de coco, huile d'olive et cire d'abeille non raffinée. Ça hydrate pas mal, c'est propre et ça sent booon! (mais pas vegan du coup...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes