Tout sur le tatouage

23 Août 2014
618
4 182
3 864
Le dessin de mon undercul de cet aprem est sur la story de Rouquiquine :puppyeyes::gnih::rainbow:
Je trouve le dessin super mais j’ai encore du mal à visualiser ce que ça peut donner, et en couleur !
Et puis j’aurais peut être enlevé les deux fleurs tout en bas pour que ça fasse vraiment une courbe, mais ça je vais en parler avec elle je pense :puppyeyes:
 
5 Novembre 2015
419
4 014
3 024
34
Ottignies
www.clairepineux.be
@Briochette13 Je l'utilise assez souvent, sur mes tatouages cicatrisés. C'est @Sunflowers qui me l'avait offerte :puppyeyes:
Je n'ai pas osé l'utilisé en cica, mais il me restait de la Cicaplast de toute façon.

Sinon, je l'aime bien, elle est facile d'utilisation et agréable. Je ne sais pas si ça rend vraiment les tatouages plus beaux, mais comme je ne mets que très rarement de la crème hydratante sur le reste du corps, au moins, ils sont hydratés et ils resteront beaux :happy:
 
23 Août 2012
573
5 955
4 064
30
www.instagram.com
J'en appelle à des gen.te.s qui sont allés chez Le Sphinx.
Je suis pas stressée pour mon tattoo, j'ai juste peur d'entrer au shop. Parce qu'il n'a a priori pas pignon sur rue, du coup on fait comment ? Faut sonner ? Et si personne n'ouvre ? C'est bien indiqué ? Et si j'arrive en avance ? J'ai regardé google street view et j'ai peur. :gonk:
Je rappelle qu'il y a deux ans j'ai erré pendant un certain temps devant Baron Samedi parce que je trouvais pas l'entrée et que je voulais pas montrer que j'étais perdue et que je cherchais. #cassos :lunette:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je viens pour un CR pour ma seance de vendredi dernier :) (pôle @Chawan )
Pour rappel je me faisais tatoué par Caroline K.
Je suis donc arrivée à 11h, le dessin n’étant pas encore réalisé on l'a fait toute les deux en reprenant le montage gimp que j'avais fais (pour le coût c'est bête mais j'ai trouvé ça moyen parce que je me suis prise un peu la tête à expliquer le pourquoi du comment je voulais tel ou tel Éléments et elle n'a finalement rien lu... Et puis même si j'aime beaucoup le montage que j'ai réalisé elle n'a pas rajouté ça touche elle à à 80% recopié ce que j'avais imaginé).
On commence donc la pique à 12h40, on a eu du mal a placer le stencil parce qu'on ne savais pas si il fallait le placer au dessus de mon ancien où sur le côté sachant que mon bras est bien en chair :cretin:!
Pour ne pas me concentrer sur la douleur j'ai écouté une lecture positif d'asmr à fond dans mon casque tout en respirant bien et ça a vraiment permis à mon corps de s'adapter à la douleur ce qui fait que le reste a été assez facile (j'ai même fermé les yeux quelques minutes :yawn:). Apres Caroline n'est pas du tout bavarde donc je suis vraiment resté dans ma bulle jusqu'à la fin (cad à 15h et quelques, donc environ 2h30 de pique!).
Elle m'a saucissoné de cellophane, m'a rapidement expliqué ce que je devais faire maintenant (vraiment très rapidement j'espère qu'elle prend plus de temps pour les nouvellement tatoué!) et c'était fini!
J'ai remis un cello pour la première nuit (et heureusement parce que sinon j'aurai tué les draps de ma mère) et je met la Hustle 3 fois par jour (elle est vraiment super merci de me l'avoir fait découvrir :puppyeyes:).
J'ai pris des photos seule donc elle rendent pas super (surtout que je suis entrain de peler et que mon téléphone à mis un filtre"embelissement" :hesite:). J'essayerai d'en refaire quand il sera bien cicatrisé!
Ah et j'ai payé 500 euros!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Janvier 2016
1 759
15 024
1 654
Paris
@Rhaenys c'est tout simple, c'est une grande porte verte, accolée à un bistro/resto fermé. Une fois que tu es entré.e dans l'immeuble, c'est la porte tout au fond du couloir, tu as une plaque sur la porte indiquant la présence du studio, tu toques et quelqu'un.e vient t'ouvrir :happy:

@GrandeMarine il est très joli. Il matche bien avec ton premier. :puppyeyes: Par contre, pour le retour d'expérience, j'ai l'impression de relire ma propre expérience chez Bleu Noir. :goth: (pareil pour le tarif)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes