Tout sur le tatouage

I

Isaliiine

Guest
@Biscottine C'est irrémédiable, dans un monde où tout le monde se permet d'y aller avec sa cuillère sur des sujets qu'ils ne comprennent pas nécessairement :hugs::calin:

Sérieusement, quand je pense à mon projet bras, je m'imagine tellement à 50 ans, toujours en train de le kiffer à fond, en mode délire BAD MILF :yawn:

Qu'ils n'aiment pas, ce n'est pas grave, tant que le tattoo est objectivement une petite tuerie super bien faite techniquement, y'a aucune raison de regretter même dans 40 ans, quelque soit le style.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@Biscottine :hugs:

En fait, j'ai du mal à me dire que je trouverais mes tatouages moches quand je serai vieille :hesite: ça fera tellement longtemps que je les aurai dans la peau, ça fera partie intégrante de moi. Je ne dis pas que je les apprécierai toujours autant (déjà aujourd'hui, des fois, j'ai du mal avec mon bras, car les couleurs sont plus ternes qu'au moment du tatouage (ce qui est normal :rolleyes: et un peu de crème suffit pour lui rendre son brillant), ou simplement je suis pas bien − et le reste du temps, je l'aime d'amour) parce qu'on a des moments où on s'aime un peu moins.
Bref, tout ça pour dire je trouve cette phrase particulièrement idiote x)

@Pommedapigranny
Je voulais rejoindre l'avis général et te dire que ton bras est superbe. J'étais en train de me dire que j'aimerais beaucoup avoir quelque chose de similaire, car j'aime beaucoup la disposition et l'aération entre les différents éléments.

J-1 :dowant: :dowant: :dowant: :dowant: (note : penser à retirer des sous)
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
@Isaliiine , j'y vais le samedi!

Par contre je suis un poil déçue parce que je vais devoir partir vers 15h30/16h max, je dois récupérer mes miss assez tôt à 1h de route de Lyon, donc ça va être un passage express à la conv', mais bon j'avais vraiment pas envie de louper ma toutoutoutoute première conv', pis comme j'ai un ami qui s'y fait tatouer toute la journée, c'est l'occaz de passer voir comment il gère et de boire des bières avec sa dulce :boire:


@Andy_
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

sinon j'ai juste zappé de temps à autre sur l'émission de TFX hier, donc je pourrais pas non plus débrieffer à fond, mais j'ai juste cru voir que certains tatoués en faisaient des caisses niveau douleur du tattoo, toussa, le genre de truc qu'on adore hein!!! :facepalm:
Par contre, pour ce.lle.ux qui ont maté, perso j'ai ressenti un gros malaise quand la nana à l'araignée derrière l'oreille à découvert sa grosse rose énorme qui, j'ai trouvé, lui donnait un drôle de profil, j'ai eu l'étrange sensation qu'elle ne s'attendait pas à ça et qu'elle était sous le choc en mode "mais qu'est ce que j'ai fait", plutôt qu'en mode "c'est tellement magnifique là!!!", je me trompe peut-être, mais ça m'a vraiment donné cette impression...
Je m'en vais saumoner de nouveau parce que j'ai pas tout lu, du coup si je doublonne avec d'autres, sorry :red: :ninja:

edit:@Biscottine, fuck les rageux!!! console toi en te disant que quand t'auras mon âge avancé, t'en auras mais alors tellement rien à faire de ce que pensent les autres, mais telllllllement!!!
 
Dernière édition :
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Biscottine :non: Mais c'est quoi cette remarque merdique là? La violence!
Déjà pourquoi ça serait moche? En quoi ça va être plus "moche" qu'une cuisse à la peau qui de toute façon sera plus flétrie et lâche?
Il va vieillir avec ta peau oui, mais tout comme la peau justement, ça fera juste partie de toi!
En plus d'ou cette personne te donne son jugement négatif comme ça? C'était quoi le but d'une telle remarque?
Vu que tu l'apprécies, je te souhaite d'avoir pu ou de pouvoir en reparler avec et dire le fond de ta pensée...
Je m'enflamme un peu désolée mais ça m'énerve ce genre de gens nuls avec des remarques nulles comme ça!
T'inquiète pas, tu sera toujours aussi badass avec ton vieux poulpi :fleur:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Megidolaon Ah oui :) tu avais montré non ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.
MAIS, hier, j'ai vu ça, et je suis sous le charme !! Je trouve que l'assemblage du haut et du bas change tout, et j'adore^^
Mais du coup, c'est vrai que l'apesanteur, le poids, tout ça.... je n'y avais pas pensé... Il est tatoué bas sur ta poitrine?
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
10 631
43 065
6 374
@minachka Coucou pour tes 2 bandes noirs tu veux qu'elles fassent le tour de ton avant bras ? Si c'est le cas fait attention a qui tu choisi, ça peux paraître simple mais ça demande une technique irreprochable ( tout doit etre parfaitement aligné et parfaitement droit).
Malheureusement j'ai pas de tatoueurs en tete qui a deja posté ce genre de chose mais si je vois ça passé sur insta, je posterai le lien ici :)
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@minachka
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Pommedapigranny ton bras :puppyeyes:
bon sinon si je compare ton bras et la photo de la story que tu as mise, j'ai l'impression que dans le paysage il n'y a que 2 personnages, du coup ça explique peut être qu'il n'ait pas pu/pas voulu te le faire de cette manière là ! rapport au détails des personnage qu'on aurait pas vu/ aux proportions ?
sinon le seul emplacement un peu "vide" que je vois, c'est le coude, mais du coup c'est un peu logique comme l'a expliqué @iableauco :)
c'est peut être possible de remplir entre les personnages avec des bouts de ciel ou des motifs géométriques ? ou de l'aquarelle ?
bon après moi je l'aime comme ça :d j'aime bien quand il reste un peu de vide, et je le trouve vraiment super harmonieux ! ça fait pas juste "plusieurs dessin posés là" ils sont vraiment super bien placés :puppyeyes:
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@Jupea j'ai regardé et effectivement on peut voir qu'au niveau des habits il y a des différences donc c'est monté, aussi un moment il y a une cliente qui vient juste voir Amy, et une autre juste Amy et Diego, donc je pense qu'à la base ils sont déjà attiré par le style des tatoueurs, ensuite on voit bien que les rdv client ont été tous filmés le même jour (les 3 tatoueurs ont les mêmes habits) et ils montent en haut pour se faire tatouer mais c'est évident que c'est fake, car POUF quand on est "en haut" ils ont plus les mêmes habits. C'est sur car les dessins présentés ne sont que des croquis, et il faut quand même un certain temps pour les tatoueurs de faire le dessin définitif, ça marcherait pas trop en stencil sinon :lunette:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes