D’ailleurs, tu me fais penser à ça @pixelMaster : on peut faire un cover sur un cover ? 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il me semble que la "règle" (je sais pas si c'est un truc très officiel) du cover c'est en général de faire plus sombre + environ 3 fois la taille du tattoo d'origine (si je ne me trompe pas, Lanj m'a expliqué ça y a un moment x) ) Du coup je pense qu'à priori si le premier cover était assez clair et réalisé pour une petite pièce ça doit être réalisable mais faut faire un truc très gros et très sombre, ou alors un full black :x Mais sur un dos je sais pas si c'est très courant ^^
Sinon, c'est vrai qu'un chat par Ani des aubes me tenterait bien, moi aussi... Mais pas tout de suite 

. Sinon je pense à Marin marin, Rouquiquine (mais agenda fermé je crois) ou Jacky Tatouages qui fait beaucoup de guests.
Après, personnellement, quand je l'avais lu, ta première question (sur bleu noir) m'avait semblé rhétorique, vu que, si je ne me trompe pas, tous les gentes qui y sont passé.es s'en sont plaint.es.
) je dirais qu'il vaut mieux éviter d'envoyer ton mail à la pelle, mais je ne pense pas que ce soit mal de demander à deux ou trois artistes
(tant que tu fais bien des mails séparés évidemment, et pas un mail avec plusieurs destinataires)
?! Vous envoyez toujours des dessins de fous à vos tatoueurs ! Moi je fais des vieux trucs moches avec des bonhommes bâtons... 
c'est superbe ! Et je vous admire de réussir à imaginer (et illustrer) vos compos de façon si cool et précise. 
quand vous aimez bien un flash, mais qu'il fait référence à quelque chose que vous ne connaissez pas (un livre, un film, un dessin animé), est-ce que vous vous sentez aussi trop illégitime pour l'envisager sur vous, même si le dessin vous plaît et parfois même, vous parle ? Ça m'est arrivé deux fois
de vrais coups de cœur, et en soi j'aurais sûrement jamais su que ça faisait référence à une œuvre si ce n'était pas écrit dans les commentaires et les hashtags. Mais ça a un peu gâché mon engouement.
En plus je me dis que c'est presque pas cool pour les fans de ces œuvres
je me mets à leur place : ce serait un peu comme si quelqu'un se faisait les reliques de la mort sans connaître Harry Potter. Rien que l'idée me fait frémir