Tout sur le tatouage

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@jjul @Bastet @iableauco @Hiindy merci d'avoir pris le temps de lire, regarder et me répondre!
Effectivement c'est pour faire tout le tour du bras, deux bandes d'épaisseur différentes. Du coup si je synthétise c'est pas horriblissime mais pas parfait, du coup je vais pas prendre le risque! :lunette:

@Hiindy Oui je connaissais de l'encre et des trous (seulement 1h30 de route ahah, c'est les plus près!), mais comme dit j'avais peur que ce soit trop simple pour eux mais tu as l'air de dire que c'est ok (j'avais peur d'etre méprisée par trop de simplicité :drama: ) et au pire je ne risque rien à demander :happy:

@Gadda Pareil je pensais vraiment que tout le monde avait des vergetures (dues à la croissance)!

@Biscottine super investigatrice! 8)
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Megidolaon oooh non tu ne m'as PS du tout fait peur !! Je suis du genre impulsive et tu vois je n'avais pas pensé a ça ;)
Mais c'est bien que tu m'en aies fait prendre conscience ! :)
Je sais bien que les tatouages sont beaux sur tous les corps, les underboobs sur toutes les poitrines, mais... J'ai vraiment du mal avec le mien, avec la mienne... :erf:
Mais ce projet la, ouah, j'adore vraiment ! Je me vois avec, ça y est ! (Un dans le genre !) ah ah
Je suis en train de hiérarchiser mes envies :d

Mais il est sur tes seins alors si le tatouage est a 5 cm de tes mamelons ! (Aïe !)
Tu l'avais fait faire par qui ?
 
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
Par contre je suis hyper choquée de voir qu'ils ont copié collé exactement l'émission anglaise, la femme à l'accueil a le même STYLE et la même couleur de peau, la même coupe de cheveux et le même caractère !!!! WHAT THE FUCK ????
Edit : et la blague totalement dégueulasse :shifty: "la peau la plus dur c'est la peau de gros" "et c'est quoi être gros pour toi ?" "c'est la différence entre une frite et une patate !!" :oo:... KEUAAAAAH ???
Edit 2 : et le gars qui s'est fait tatouer "Je suis en vacances" pour envoyer se faire voir sa femme pour les tâches ménagères, c'est une blague ou c'est sérieux ??
 
Dernière édition :
8 Décembre 2013
21
112
1 079
Coucou tout le monde,

J'ai une question un peu bête, mais ça me fait stresser donc si vous pouvez m'aider ... x)

Voilà, je me fais tatouer dans quelques semaines, c'est mon tout 1er et sur la cuisse (le devant).
Je sais qu'il faut mettre soit rien, soit du coton dessus ensuite, et je ne porte que des slims x__x

Vous avez des astuces/idées de tenues ? autant pour le après que pour le jour de tatouage en fait, j'ai une pote qui m'a dit de mettre un shorty, une jupe et des bas, ça me dit bien, mais les bas, je pourrais pas les remettre en repartant après le tattoo, si ?

Merci et dsl pour la question patate XD
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
5 Mars 2014
3 052
17 700
3 904
30
@loveless juste après je te conseil de prévoir un truc biiiiiien large qui touchera pas trop ton tatouage, j'ai galéré avec mon slim juste après la séance (en même temps j'avais pas prévu du tout de le mettre sur ma cuisse XD), met un dessous qui te mets à l'aise et que tu ne seras pas gêner d'éventuellement devoir exposer, mais si ton tatouage et vers le haut de la cuisse je te conseil de mettre un dessous que t'aimes pas spécialement car l'encre va le tâcher (heureusement j'avais mis une culotte un peu osef ce jour là, même si elle est rigolote et a fait marrer mon tatoueur :rire:... y'avait un smiley dessus qui faisait cette tête : >o< ....:yawn:...)
Pour la cicatrisation j'ai passé ma vie en jupe et en collants (pas en coton) et dès que j'étais chez moi j'étais jambes nues, j'ai fait une cicatrisation sèche sous les recommandations de Jubs, Je ne sais pas quel taille tu as prévu où si tu as prévu de la couleur, mais sache que pour marcher ça va être un peu galère pendant quelques temps, ça tire, ça gratte, ça pique, ça pèle, la couleur fait des bons gros morceaux, je me suis retrouvés avec un appart plein de pelures de peau violette :yawn:... D'ailleurs, juste après le tatouage je devais marcher et finalement j'ai appelé mon copain en cata pour qu'il me ramène chez nous, je pouvais vraiment pas marcher dans cette état !
 
8 Décembre 2013
21
112
1 079
@Biscottine Merci pour ta réponse, ça m'éclaire un peu, il va être noir et ils m'ont dit environs 20/25cm.

Niveau sous vêtements, ça va être boxer/shorty noir du coup ça pourra baver sans soucis x)
Je pense que ça sera jupe alors... et limite j'ai bien envie de chopper des bas 1 taille au dessus pour pas galérer à les remettre après XD

Malheureusement, je serais toute seule le jour là, tout le monde bosse donc j'espère pouvoir marcher XD ce qui m'embête le plus, c'est que chaque fois que je me trimballe à Nancy toute seule, je me fais insulter minimum 1 fois, alors y aller en jupe, ça m'enchante pas des masses... x_x mais bon, pas le choix !
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@loveless les bas à mon avis c'est pas une bonne idée du tout, si ils sont autofixants je préfère même pas imaginer sur le tatouage tout frais :fear:et avec un porte jaretelle, y'aura des frottements, et on a vu plus pratique je pense.
donc collants, ou legging en coton ça serait le plus confortable je pense !
 
8 Décembre 2013
21
112
1 079
@Furriosa ah merci, je vais regarder ça ^^ je note les leggings aussi, j'avoue que je n'en porte jamais donc je n'y avais absolument pas pensé.

En sortant de la séance, il y aura le cellophane donc ça ira, mais ensuite, quand je l'aurais enlevé c'est pas mauvais ?
J'ai surtout "peur" pour la partie croutage/pelage, ça va frotter dessus et les arracher non ? Bon après je ne me vois pas aller "jambes nues" au boulot donc y'a pas vraiment le choix lol
 
  • Big up !
Réactions : Gadda et Ed-chan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes