Tout sur le tatouage

13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Aryak Non ça devrait pas bouger alors. Mais ça dépend aussi de la nature de sa peau. Il y a des peaux plus fermes que d'autres. Si elle a déjà perdu du poids et qu'elle n'a pas trop de vergetures et de peau lâche ça devrait le faire sans soucis. :happy: Surtout si elle fait du sport.
J'ai déjà perdu 10 kilos et clairement mes bras n'ont pas du tout bougés.
 
25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@SnitchDream oui j'ai vu ça pour peau d'âme :sad: Je suis vraiment ultra deg pour elles, en plus ils ont même volé tout le matos de tatouage et ça va surement finir chez un scratcheur... J'espère qu'ils vont se faire gauler avec les numéros de série des dermo.

@Aryak
(Edit: Échec du tram qui m'a trollé en freinant d'un coup XD)
J'ai perdu 10 kg en peu de temps (environ un mois et sans faire de sport donc le truc pas conseillé en terme de peau qui se retend) et mes bras ont diminué mais mon tattoo à l'épaule/début bras n'a pas bougé ^^
J'avais parlé avec mon tatoueur de mon intention de perdre du poids et il m'avait dit qu'en général le bras est pas trop impacté en terme de déformation de tattoo :)
(Je cherche les liens pour te montrer la "différence " ^^)

Édit: my bad j'avais juste lu "bras" et pas "arrière" XD bon bah je laisse quand même histoire de voir la différence de perte sur le bras mais honnetement je pense que même à l'intérieur du bras ça ne bougera pas énormément pour 10 kg ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@Watou je me répète à chaque fois mais ton Tavernier a un talent de fou :loveeyes:

Bon sinon j'ai fait un rêve tatouesque complètement absurde cette nuit
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais du coup comme après chaque rêve tatouesque, même si c'est pourri, j'ai envie d'encre...
Le souci c'est que je n'arrive pas à hiérarchiser les projets que j'ai...
 
9 Février 2015
5 784
76 035
5 604
J'hésite à écrire à Armelle :hesite: mon dernier tatouage est même pas encore cicatrisé. J'ai commencé à me faire tatouer il y a 14 ans, avant j'avais besoin d'attendre au moins un an entre les tatouages, puis un jour je me suis rendu compte qu'il fallait que je fasse tout ce que j'ai envie de faire avant de mourir, mais ça me fait quand même bizarre de me faire tatouer de manière si "rapprochée". (d'aucun.e diront "petite joueuse")

Du coup je ne sais pas quoi faire :gonk: surtout que c'est vraiment une envie de tatouage qui m'a prise comme ça, même si je suis quasi sûre d'avoir zéro regrets. Puis rien ne dit que Armelle acceptera...
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
Bon ça va pas du tout.
Ma méduse est même pas finie, je m'étais dit que le fait de la faire en deux séances permettrait de temporiser un peu mes envies tatouage (rapport au fait qu'en sortant je savais que j'aurais une séance de pique 1 mois et demi plus tard). Mais que dalle :yawn:
J'ai eu des révélations ces derniers jours. Moi qui adore le floral et les plantes, et qui adore les branches/arbres/bouquets à l'arrière du mollet, centrés, je me suis dit : et pourquoi pas une plante sous-marine ? Type algue mais en joli. Qui aurait un beau mouvement comme si elle suivait le courant. Comme ma méduse en fait :cretin:
Ah et j'ai lu à propos de certains poissons qui faisaient des sortes de sculptures de sable au fond de l'océan pour impressionner les femelles. C'est beaucoup trop beau, c'est fascinant (des pitits poissons de 15cm qui font des sculptures de 2m de diamètre avec une précision incroyable pour séduire la fâââme), et c'est beaucoup trop mimi. Et je me suis dit que ça ferait un bête de tatouage :puppyeyes: Moi qui compte porter essentiellement du floral/animal et du géométrique, ça allierait trop bien les deux !!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, j'ai toujours autant envie du motif de cuisse comme ceux que fait Miss Voodoo. Elle a effectivement changé de style, mais accepte les commandes de dessin pour les faire tatouer par quelqu"un d"autre. J'ai trouvé plein de tatoueureuses qui font de l'ornemental, mais je n'ai vu aucun style qui corresponde à ce que je veux, et souvent c'est loin d'être aussi clean que le travail de Miss Voodoo :erf: Vous savez comment ça se passe ? Si elle connaît des gens qui accepteraient de prendre ces commandes et qui seraient "à la hauteur" techniquement, si ça se fait d'aller voir quelqu'un en disant 'Hey! Ça te branche de me tatouer ce truc dessiné par quelqu"un d"autre qui veut plus s'occuper de ce style là ?". Parce que j'ai du mal avec l'idée quand même :goth: Je me vois mal aller voir quelqu"un de bon en lui demandant de reproduire un dessin comme ça. Et en même temps ça n'a pas d'intérêt d'aller voir un tatoueur moyen pour se retrouver avec des traits pas droits, surtout sur ce genre de motif :sweatdrop: Je me pose pmein de questions. Et j'ose pas la mailer parce que j'ai plus du tout de sous et je pourrai pas me lancer là dedans avant au moins septembre-octobre prochain (été oblige) :goth:
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Ani des aubes ne me répond plus depuis une semaine! :tears:
J’espère ne pas avoir paru bizarre en disant non je ne peux pas faire un skype car j'ai une connexion moisie, non plus par téléphone car j'ai un vieux portable qui ne prend même pas de photo, mais que ça me dérange pas de faire 4h de route aller juste pour discuter du projet, et qu'elle se soit dit mon dieu c'est quoi ce plan/meuf cheloue. :erf:
Mais ses derniers messages étaient bien pourtant, elle était emballée + disait cerner mon projet. Enfin elle est peut-être super occupée en ce moment, c'est juste que jusqu'à présent elle répondait hyper vite alors ça fait bizarre!

Sinon, sur instagram, il y a une tatoueuse qui s'est abonnée à moi (alors que je ne connaissais pas son travail et que j'ai zéro photo ni rien donc j'comprend pas trop?). C'est makhalovski ici et ici (oui elle a deux comptes, est ce étrange?) Et j'aime assez ce qu'elle fait! Vous connaissez?
Edit: j'ai fait une recherche seulement après avoir posté :lunette: désolée! Donc elle est connue oui et fait du bon travail! En tout cas si quelqu'une aime le floral allez voir c'est joli!
 
Dernière édition :

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 237
4 165
3 174
31
Paris
Coucou tout le monde ! C’est mon premier post sur le topic, je ne suis pas encore tatouée mais j’ai un projet en tête depuis quelques temps et il se définit de plus en plus. Il me semblait avoir vu passer un article sur Madz parlant d’un.e tatoueur.se dont le style ressemblait fortement à celui d’Eva Krbdk (qui fait des tatouages en médaillon), mais impossible de retrouver l’article en question. Si vous connaissez des artistes au style similaire, je suis fort intéressée :)
Merci ! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : KuroKuro
14 Juillet 2007
544
1 587
4 894
Granville
@Andreea-64 oui c'est bizarre quand meme le principe de prendre des commandes dessins, mais elle avait pas un apprenti qui faisait ce style il y a quelques temps ?
Je vois bien Lululux dans le projet d'algues que tu décris en plus elle avait dit qu'elle aimerai faire des trucs un peu marin créatures, algues

@minachka je crois qu'elle est aussi abonner à mon compte insta, et j'ai régulièrement des tatoueuses russes ou dans ce coin là qui s'abonne à moi, alors que mon insta c'est juste ma vie à la ferme quoi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes