Tout sur le tatouage

17 Février 2015
17 397
97 213
5 354
J'ai regardé le dernier ST. Je me suis emballée à cause du panier de fruits en vignette, je pensais voir pleeeeeeeeeein de grosses pièces colorées...
Là je regarde tattoo cover. C'est pas mal, mais je préfère mater InkMaster, c'est plus rigolo (d'ailleurs j'attends avec impatience les prochaines diffusions sur 23)
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Niag @Cyllan nan mais c'est clair, cet animal de fou ! :puppyeyes: Ça me fascine les paons ! C'est sans doute pour ça que j'ai adoré la castille à tête verte parce que, dans le même genre, c'est hyper coloré, tellement beau, c'est presque surréaliste comme oiseau tellement c'est beau !

Bon, de mon côté, je dois bien avouer que ça ne sent pas très bon pour mon poste. Je pense sincèrement que mon contrat se terminera en juillet et ne sera pas renouvelé pour l'an prochain. Je suis un peu dég :erf: Mais malgré ça, j'ai tellement envie de me refaire un tatouage. C'est difficile d'être raisonnable. La vie d'adulte, c'est vraiment nul.
 
5 Août 2015
302
7 846
1 424
@Rin` Ton fennec est trop beau :puppyeyes: !
@Scail Oui c'est bien de ça que je parlais :rire: désolée pour le sursaut, je ne connais pas du tout cet univers. Pour tout dire ça doit faire un an que j'ai appris que le petit blond ne s'appelait pas Zelda mais Link... :ninja:

@iableauco Au temps pour moi :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Niag
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Loonivers. Non t'inquiètes pas :lunette: c'est moi qui n'avais pas bien choisi mon exemple et qui avais un peu raccourci ma pensée pour éviter de pondre un pavé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Gadda Oh mais non pas du tout, ne t'inquiètes pas ! Au contraire, je préfère savoir avant de passer à l'acte, histoire que ce soit vraiment un choix en connaissance de cause :lunette: j'aurais été un peu dégoutée de l'apprendre après coup (ou alors mon ignorance m'aurait juste fait rire :rire:)

Sinon pour en revenir au tatouage, mon copain a capté hier que quasiment tous mes tatouages (à part mes poignets) on été réalisé ces 9 derniers mois :ninja:. Du coup, ce traitre qui m'avait encouragée à envoyer un mail à Konstanze m'a dit que c'était peut être pas plus mal que je n'ai pas de réponse :non: FAUX FAUX FAUX !
 
Dernière édition :
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Iscambe Ok merci. :happy:
Du coup c'est vraiment pas par rapport à l'ordre de réception des mails, :erf: j'avais peur d'avoir été trop lente.
Mais mon projet a pas dû lui plaire. :tears: Pourtant je pensais vraiment que ça collait bien à son style.
Je suis comme ça depuis hier :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais bon j'essaie aussi de me concentrer sur le soulagement par rapport au fait que je vais pas devoir me saigner pour me l'offrir.
Je vais réfléchir si je fais un autre projet cet été du coup ou si je fais une grosse pause jusqu'à l'hiver prochain.
 
1 Mars 2015
112
997
2 954
Re-coucou (je déserte régulièrement cet endroit pour ne pas penser h24 aux tatouages que je pourrais me faire alors que j'ai pas l'argent pour l'instant et je me remets doucement de mon tattoo annulé que j'aurai surement pas avant de looongues années.)
J'ai une petite question cela dit ! Ma copine est genre obsédée par les tatouages depuis un moment là, en plus elle voit les miens tout le temps donc ça la travaille vous voyez :cretin:

Elle sait précisément ce qu'elle veut, une pièce florale plutôt petite sur l'arrière d'un bras, par Carin Silver. En gros elle est a deux doigts de mailer MAIS elle est en train de perdre du poids et ça la bloque pour le moment, par peur de déformer son tatouage. :hesite:
Est-ce que l'un.e d'entre vous aurait eu des plutôt grosses variations de poids avec un tatouage, et est ce qu'il s'en est retrouvé vraiment modifié ? J'ai tendance à lui dire qu'au pire elle peut attendre d'avoir perdu le poids qu'elle veut perdre et de mailer plus tard mais je crois qu'elle est vachement frustrée par l'attente. :cretin:
 
13 Juillet 2011
8 457
53 183
6 824
Nantes
@Aryak Ben après tout dépend du nombre de kilos qu'elle veut perdre. Si c'est 10 kilos pas de soucis. Si c'est 30 ou + effectivement ça peut être mieux d'attendre.
Enfin ceci dit l'arrière du bras c'est pas l'endroit qui bouge le plus. :hesite:


Oh vous avez vu ? Le shop de Miamisshake a été cambriolé et vandalisé. :erf: Les pauvres, c'est vraiment affreux. :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes