Tout sur le tatouage

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 821
4 704
@minachka et @couette02 ça m'arrive souvent aussi de recevoir des demandes de tatoueur.euse.s qui s'abonnent à moi. Je pense qu'iels font le tour des abonné.e.s d'autres artistes tatoueur.euse.s et s'abonnent au hasard en espérant être followback. Sur le principe j'ai horreur de ça alors je vire systématiquement (en plus mon compte est privé alors je laisse encore moins n'importe qui s'abonner)...
 
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
@couette02 J'ai trouvé ça étrange aussi mais je me dis que si Miss Voodoo le propose c'est certainement pas dans l'optique d'envoyer ses clients chez des scratcheurs qui vont massacrer ses dessins... Donc je me dis que c'est possible qu'elle en ait parlé à des potes collègues et qu'ils soient partants ? Parce que la seule tatoueuse que j'ai en tête et qui fait quelque chose de clean dans un style proche c'est Falukorv, et j'ai déjà vu des oublis de chez Miss Voodoo parler d'elle justement.
Edit car j'ai oublié un bout : Elle a un apprenti oui, Tom Ten, mais il fait pas du tout dans ce style, c'est plutôt du géométrique et du dot. Du coup ça m'intrigue pas mal :hesite:

Alors autant ma jambe "marine" je la voyais en noir et blanc (car ma méduse est toute noire), autant je suis allée voir le boulot de Lululux et :puppyeyes: Moi qui visualisais pas de couleur sur moi je pourrais changer d'avis :yawn:
En y réfléchissant bien, j'avais réfléchi à faire le motif des sculptures de petit poisson en couleur, genre "derrière" ma méduse, et du coup là des algues en noir avec des "splashs" de couleur ça s"envisage :hesite:
Mais à part ça ce forum n'incite pas du tout à la ruine :yawn:
 
1 Mars 2015
112
997
2 954
@SnitchDream @pixelMaster Merci pour vos retours ! :jv:
En effet ton tatouage n'a pas l'air d'avoir bougé d'un poil ! (il est vraiment trop beau d'ailleurs :cretin:) c'est vraiment rassurant. Je pense pas qu'il y ai une grosse différence entre l'emplacement du tien et ce qu'elle souhaite faire, ca doit juste être un peu plus détendu à l'arrière du bras :hesite:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Gadda et pixelMaster
8 Septembre 2017
104
974
264
Merci pour les big ups sur mon CR :puppyeyes: !

Ici je suis à J+4, je crème environ 3x par jour, je lave le tattoo 2x par jour et...rebelote, comme pour mon Anshort j'ai une poussée de boutons rouges / blancs par-ci par là autour du dessin -_-. Pourtant cette fois j'ai pas utilisé de cello, et je pense pas que ça puisse venir d'une réaction au Hustle Butter (je l'avais déjà testé pendant plusieurs jours sur le creux de mon coude avant de l'utiliser et ma peau n'avait pas du tout réagi). Je n'ai pas non plus la main lourde sur la crème, j'en mets très peu, en fine couche, et toujours quand je sens que c'est sec et que ça tire.
Au final je me demande si ce n'est pas dû à la repousse des poils... Mais en tout cas ça m'énerve ! Du coup je vais crémer en prenant bien soin de ne pas passer sur ces foutues immondices, et faire péter l'huile de tea tree. Youpi.

En tout cas ça m'amuse de lire que beaucoup d'entre vous ont super hâte de repasser sous les aiguilles. Au final ce dernier tatouage m'a un peu calmée, je prête moins attention aux photos de tatouages que je vois sur Instagram (même si comme vous je me fais aussi follow par des tatoueurs récemment lol) et surtout, je n'en cherche plus ! Ça va me libérer un peu de temps... Mais je ne suis pas sûre que cette accalmie dure longtemps ! :rire:
 
8 Décembre 2015
5 773
34 077
4 154
35
Brest
@Chawan le tea tree, franchement je pense que c'est une mauvaise idée. pour moi c'est pas le moment d'aller détruire les bactéries, y'a pas d'infection là. à ta place je laisserai peinard, en crémant moins et pas sur la zone avec boutons :)
il sera toujours temps de mettre du tea tree après la cica si les boutons sont pas partis :)
 
19 Avril 2015
314
3 963
1 214
@Chawan ça n'a très probablement rien à voir, mais j'ai eu beaucoup de réactions désagréables lors de mes cicatrisations (boutons, infections, rejets pendant des semaines...) et ça fait maintenant 3 ou 4 pièces que je suis passée en cica sèche et je n'ai plus de souci. Il faut "juste" accepter que la peau tiraille ++ pendant quelques jours, mais pour moi, ça a été révolutionnaire (oui, rien que ça :rire:). Je mets de la crème cicatrisante au bout de 4 ou 5 jours , quand il n'y a plus du tout d'exsudat (est ce le bon terme ?? :hesite:) et toujours le moins possible.
 
11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Tiens, j'ai plein de petits boutons autour du tatouage :hesite: qui démangent, évidemment :hesite: j'avais pas eu ça sur les cicatrisations prédécentes :hesite:.
 
  • Big up !
Réactions : Chawan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes