Tout sur le tatouage

3 Novembre 2015
764
4 040
3 074
Lille
@Chawan Je n'y connais absolument rien donc ne prends pas ce que je dis comme une "vraie" réponse mais ce ne serait pas tout simplement une réaction allergique à l'encre ce que tu fais ? Ou bien les anti-histaminiques régleraient forcément le problème ?
En tout cas je t'envoie du courage ça a vraiment pas l'air facile à vivre, et j'espère que ton tatouage ira bien une fois cicatrisé :calin:
 
8 Décembre 2015
5 771
34 070
4 154
35
Brest
@Chawan ha zut :erf:
bon si ça s'infecte j'ai pas grand chose d'autre à te conseiller que des antibios... mais pour ça faudrait revoir le médecin :erf:
c'est toujours autour du tatouage ou ça passe dessus aussi ? (pour moi si c'est autour, ça ne devrait pas abimer :) )
 
  • Big up !
Réactions : mielou35 et Chawan
1 Janvier 2013
121
1 213
3 794
J'ai un méga retard sur ma lecture depuis plusieurs semaines (et je l'ai enfin rattrapé), du coup je poste pas par peur que mon message soit ultra HS dans la conv qui a lieu (genre vous faites un gros débat tout sérieux et moi je débarque en disant des conneries :cretin: ), mais je BU partout, vos tatouages et vos idées sont beaucoup trop cool :puppyeyes:

@morgwen Owiii si jamais je concrétise mes algues (fort probable mais quand j'aurai des sous :yawn:) je te solliciterai ! J'aimerais vraiment que mes pièces florales et animales incluent des espèces spécifiques, avec un peu de recherche derrière, ça rendrait tout ça un peu plus scientifique :d En plus mon chéri fait des études d'écologie (dans le sens étude des écosystèmes et des espèces), du coup c'est une mine d'or d'anecdotes cool (et/ou dégueu) sur tout plein d'espèces ! Grnre quand je lui ai parlé des poissons sculpteurs, ça lui a direct fait penser à d"autres espèces qui construisent des trucs pour sédouiiiire et tous les mécanismes derrière et c'est fascinant :puppyeyes:
(Pardon pour le HS)

Mais je suis arrivée trop tard et j'ai pas vu la loutre pimpée :tears:
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Adrialine Je n'avais pas répondu sur le coup, mais mieux vaut tard que jamais... :cretin:
Ton petit oiseau est super joli ! Et c'est marrant, je me disais que j'aimerai bien une huppe tatouée, mais je ne voyais pas comment rendre justice en tatouage a cet oiseau magnifique..l'exemple que tu as montré est vraiment beau !
Tu aurais le facebook ou instagram de ta tatoueuse ,..? :puppyeyes:
 
Dernière édition :

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Merci pour vos réponses @Gadda et @Ouestrion !
Mon tatouage "récent" a deux mois donc je pense que ça ira, puis j'aij' mollo ou pas du tout sur cette zone pour le gommage.
Et j'ai demandé à Ophélie pour le pré tatouage et elle m'a dit que le mieux c'était 2-3 jours avant pour pas que la peau soit irritée mais que c'était une bonne initiative sinon :drama: (C'est pas tellement une initiative mais une envie avec ma cousine et la somme date possible :yawn:)
Du coup j'irai mollo sur le gommage pour pas être toute rouge !
Merci en tous cas :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes