Tout sur le tatouage

17 Avril 2017
309
2 988
1 214
Bon, je pense que c'est mort pour ma séance de pique avec Eugénie à la convention. Dans sa dernière publi elle a précisé qu'elle ne prenait pas de rendez vous pour cette convention... Et comme je n'ai pas eu de réponse à mon dernier message :tears:...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dommage, ça sera pour une prochaine fois

@iableauco Elle avait l'air trop cool cette séance!
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
OMG ce bras par Le Hegarat :loveeyes:
Depuis quelques temps j'avais quelques doutes sur mon idée d'amazone avec elle, je savais plus trop si son style irait avec ce que je voulais, mais là c'est envolé! Mais bon c'est pas pour tout de suite...

Et ce bateau par Normasansvisage aussi !!! :puppyeyes:
Mais j'ai mon cœur qui fait des bonds de ouf dés que je vois un flash/ tattoo de bateau mais j'en ai déjà un gros sur la cuisse... Et autant j'aime bien celleux qui ont pleins d'animaux ou de plantes tatouées (ect), je me dis "ça fait jardin/sous bois(ect)" autant si je me fais des bateaux partout ça risque de faire vieux port :cretin:

Au pire je serais un vieux port avec la méga classe... :hesite::yawn: !!!
 
Dernière édition :

Ed-chan

Ambassadrice de Ville
8 Octobre 2014
760
2 958
1 474
Dites, petite question (juste comme ça, hein :innocent: :lalala:), mais vous pensez que je peux mailer Norako alors que son agenda est fermé (et je sais qu'il était ouvert il y a environ un mois de cela) ou alors il vaut vraiment mieux attendre qu'elle rouvre son agenda pour la contacter ? :)
 
  • Big up !
Réactions : Pommedapigranny
17 Mars 2014
649
3 143
3 874
Insta
Fb perso
FB shop

@Lisabel je suis sur le téléphone je suis pas sûre que les liens fonctionnent :halp: je te fais ça correctement demain sur l'ordi
Sinon il faut chercher Julie Achlyos pour son fb perso où on peut déjà voir quelques tattoo elle a une petite page insta assez récente, quand elle était à Montpellier elle avait un Book sur la page fb du shop mais rien de plus.
Et le Shop où elle est mtn c'est 187ink à Montreux en Suisse mais y a pas de Book tattoo par artistes c'est un peu pelle mêle
Si tu croises mon piou piou ou la hupette c'est que c'est bon :cretin:
En tout cas elle maîtrise pas mal le style aquarelle :puppyeyes:

@Antigonedream ce bras est magnifique :puppyeyes: et le bateau aussi :loveeyes:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Lisabel et Ed-chan
27 Juin 2017
15
78
684
33
je sors de mon sous-marin :cretin: je me demandais.. est-ce que l'un(e) d'entre aurait connaissance d'un tatoueur en France qui serait proche du style de Brando Chiesa ? (Florence, c'est trop loin pour moi :gonk: )
 
  • Big up !
Réactions : Ed-chan
26 Janvier 2016
353
3 621
304
32
J'étais tranquillement entrain de flâner sur FB quand je suis tombé sur un post de Chris Garver et j'ai donc découvert The Tattoo Shop Show.
En gros ça reprend l'équipe de l'émission Miami ink pour ce qui on connu à l'époque (genre c'était un autre monde! XD) et en faite ils font une nouvelle émission (The Tattoo Shop Show), j'en ai regardé deux et je trouve ça vraiment pas mal du tout !
On y voit du tatouage, des Guest, des personnes avec des histoires, d'autres pas forcément, y'a des masterpiece, ça parle du métier et y'a des belles images de Miami en plus (ça donne envie d'aller se promener sur la plage et d'aller voir tut ce beau Street Art qu'on voit dans les épisodes!
Le point négatif c'est que c'est en Anglais (non sous titré) donc pas toujours facile à comprendre après rien que pour les artistes et les belles images c'est intéressant aussi :cretin:.

Je vous met les épisode là :
épisode 1 : Ink like wine
épisode 2 : Is that a coconut ?
épisode 3 : Wolf slobber
épisode 4 : The sicilian Volcano
épisode 5 : Point break

J'ai vu que les épisodes 1 et 5 pour le moment mais c'est assez divertissant.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes