Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok je viens de tester la hustle butter
Elle sent si bon. Elle est si agréable à étaler (rien à voir avec la easy tattoo)
J'espère que ma cica sera top.
Et Ophélie a posté une photo de mon tatouage sur son compte, je suis jwa
@iableauco tres chouette ton Alice, la séance avait l air Bien cool
@FlySol trop Bien pour Monsieur Charles! Je l ai découvert grâce à vous la semaine dernière et je suis tombée En amour de son travail direct. tu voudras bien nous raconter ta séance ?
@LilyModeuse hm je ne connais pas tes rapports avec tes parents mais pour avoir testé les deux la première option passe mieux. Cela dit la seconde option (rien dire et attendre qu'ils le voient) c'était pour un piercing lorsque j'étais mineure et ma non majorité avait beaucoup pesé dans leur réaction. Bon courage en tout cas
@ro-my alors je suis madame la flemme du compte rendu, mais je ferais un effort alors
rdv pas encore confirmé, je trépigne d'impatience (bien que j'ai déjà 2 décomptes hum hum, les deux @ Regards Noirs ) oui oui la crise de la quarantaine se confirme.....