@FlySol
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Fait longtemps que j'étais pas venue dans le coin j'espère que vous allez touxes bien 
Et je viens d'avoir une vraie idée coup de coeur pour mon bras et je vois très bien la tatoueuse qui m'a fait bébé Plume pour ce projet
Du coup je pose ça là pour avoir une p'tite trace et vous partagez ces bonnes idées (c'est des idées tatouages c'est forcément des bonnes idées
En plus c'est mon anniversaire dans 4 jours et il y a la conv de Montpel début mai ...
D'ailleurs il y a des madz qui vont à la conv de Montpel ? J'ai vu qu'il y aurait Norako Et Rouquiquine 
)

Je n'ai encore jamais fait de conv, il y a moyen de se faire tatouer un flash facilement en général?
Par contre si tu sais quel jour tu y vas je te conseille viiiiiiiiivement d'acheter tes places à l'avance tu attendras beaucoup moins longtemps pour rentrer ! Je me souviens encore des 2h de queue au soleil sans eau pour rentrer après les 2h de stop au soleil sans eau qu'on avait fait avec ma pote pour y aller (spoiler alert : mauvais bail cette année je me prends un co voit et des réserves de flottes
) 
Oui faut qu'on s'organise un peu pour savoir quel jour on y va et acheter les places en prévente, tu as raison. On se fait un petit week end tranquilles (pour une fois
) donc ça serait bête de perdre 2 heures pour rien...