Tout sur le tatouage

10 Juin 2014
10 631
43 065
6 374
@Juda Bricot Trop coool pour ton voyage, perso je songe a me faire 1 an dans un autre pays et la corée du sud fait partie de mes choix possible :puppyeyes:
Sinon je plussois @Gadda , même si ta l'habitude des vols longs courrier c'est mieux de penser au bas de contention (on en trouve en noir du coup ça passe comme des collants visuellement).
Ma mere m'a racontée l'histoire d'une amie a elle qui doit voyager beaucoup pour son taff. Quand elle est partie a Hong Kong elle a eu un peu mal a la jambe en arrivant.
Elle s'est pas affolée et a cru a des courbatures et elle a eu la bonne idée de faire du sport ( flash info: pire idée du monde), elle a du etre emmenée d'urgence a l'hopital, verdict : flebite. Son voyage d'affaire devait durer 8 jours, elle a passée 10 jours a l’hôpital.
Voila, voila, ça serait balo de pas pouvoir avoir un magnifique tattoo a cause d'une phlebite :lunette:
 
Dernière édition :
10 Juin 2014
10 631
43 065
6 374
@Juda Bricot n'est ce pas, j'ai flippée quand elle m'a racontée ça et encore plus en sachant que ça peux evoluer en embolie pulmonaire tel un pokemon bien relou :lunette:
Et j'ai mal orthographié le nom du pokemon relou c'est phlébite
@Mamzelle.Sleepy Arf mais tu as essayée que les formats bas ou ceux qui font plus collant ? J'ai une pote qui ai partie au Japon et elle a pris le format collant noir et ça allait.
Apres si tu marche beaucoup ça aide vachement. Si je me souviens bien c'est le fait de rester statique pendant des heures qui entraine ça mais je suis pas sur et je voudrais pas dire de connerie :lunette:
 
8 Septembre 2017
104
974
264
@Anémona merci pour ton message. Honnêtement je ne sais pas du tout à quoi cette réaction est due, le médecin non plus. Mais si c'était l'encre je pense que tout le tatouage ferait la tronche non ? Ici il n'y a que quelques zones touchées. C'est bizarre.

@jjul Il y a eu une bonne poussée directement sur le tatouage malheureusement...
Du coup ce n'est peut-être pas très intelligent mais j'ai ressorti le sérum phy et la Fucidine, et ça commence déjà à se calmer. Ça me rassure un peu mais bon, je suis dégoûtée haha.

@iableauco Ah c'est sur toi la jolie Alice ? Qu'elle est belle :puppyeyes: ! J'suis contente d'avoir lu ton post car depuis que je l'ai vue sur Instagram je me demandais sur quelle partie du corps elle était tatouée haha !

Et sinon...Vous me donnez tellement envie de repartir en voyageeee ! :tears:
 
21 Juillet 2014
619
6 159
1 464
dites, on est à j-1 de la conv de Lyon pour moi, et j'ai proposé à ma grande de 7 ans et demi de venir avec moi, j'ai pas imaginé une seconde qu'elle puisse être impressionnée/choquée/pas à sa place...vous auriez fait pareil ou vous pensez qu'un enfant de son âge n'a pas sa place dans ce type de conv??? Bien qu'honnêtement, je vois pas franchement ce qui pourrait la déranger vraiment, mais je me rends pas du tout compte en fait, because it's my first tattoo conv...voilàvoilàvoilààààààà!!!! (j'y vais de 11h à 15/16h btw, j'y reste pas jusqu'à la nuit tombée)
 
6 Mai 2016
2 795
8 223
3 364
@Mushimi Tu as peur qu'elle soit choquée, pas à sa place, mal à l'aise ? ou tu as peur qu'on te fasse des remarques ?
A mon sens, si tu lui discute avec elle, et ça la tente, c'est pas une mauvaise chose !
Après, il y aura toujours des gens qui ne sont pas d'accord... mais on s'en fout des gens (ah ah)

@FlySol Tu as choisi lequel ??? :d
un dino ? une plante ?
ils sont cools ses tatoos !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes