Tout sur le tatouage

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
Bon ben première nuit, et 24h de plus, le résultat est hyper satisfaisant : j'ai pas eu mal du tout, ça a dégonflé en à peine deux heures et j'ai pu prendre deux douches sans que ça fasse mal (parce que j'ai lu que certaines d'entre vous en avaient chié pour la première :/). Ca n'a pas suinté du tout, mais bon, vu la taille du tattoo je pense pas que ce soit un miracle non plus XD Bref, pour le moment je me tartine consciencieusement de Bepanthène sans ressentir de brûlure ou de démangeaison. C'est trop cool. :jv:
 
12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
Miiiiiih c'était hier ma séance Chez Mémé avec Rion, ENFIN :dowant::dowant:

(bon juste avant je suis aussi passée prendre rdv avec Sailor Raffy pour septembre mais chut :lunette:)

Alors donc euh, c'était super super (oui x2 :cretin:) cool, et le mollet ça pique grave :gonk::cretin:
Un peu plus de 3h d'encrage, j'étais en face de Sacha donc ça m'a aidée à tenir :winky:
Et puis j'attendais cette pièce depuis tellement de temps <3

Céparti :cretin:
Jean-Poule vous remercie pour les BU :cupidon:
 
Dernière édition :
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Mercutio J'aime beaucoup les tatouages au henné aussi (et même le henné tout court puisque je me teint les cheveux avec depuis 4 ans :nod:) et je pense sérieusement à m'en faire faire (sur les pieds également) par Guy le Tatooer qui fait de petites merveilles reprenant les codes graphiques des éphémères tout en les transformant assez pour pas que je me sente gênée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Juin 2015
14
77
34
33
Ahhh merci pour le chaleureux accueil!

Alors malheureusement je suis bete et je n'ai pas pris de photo avant ma premiere seance. Mais faut etre honnete la premiere seance ca ne fait pas grand chose au tatouage.

La premiere photo c'est juste apres la seance, et la deuxieme c'est trois semaines plus tard. Aujourd'hui.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Comme vous le voyez, pas de gros changement, meme si j'ai l'impression que les ombres sont plus legeres... C'est surement que dans ma tete ou bien la lumiere.

On m'a conseille de faire une seance toutes les quatre a six semaines. On m'a dit une dizaine de seances, donc ca va me prendre un peu plus d'un an a faire.

En gros on me brule la peau au laser et donc il faut laisser guerir et ensuite ca repart pour un tour. Ca ne saigne pas, il n'y a pas de pus. Je n'ai pas eu de croutes, ca a juste beaucoup beaucoup enfle. J'ai eu mal comme si j'avais eu un bleu pendant environ une semaine. Ca brule un peu aussi, mais rien que ne peut pas etre gueri au doliprane!

Ca fait un mal de chien, je crois que c'est pire que le tatouage en lui meme en fait. Donc reflechissez bien avant de vous faire tatouer des penis!

Mais je vais continuer. Alors si c'est ok avec vous, je posterais chaque fois un avant/apres tout au long de l'annee! J'essaierais des prendre des photos si ca fait des effets secondaires un peu louches aussi!
 

Ménisque.

Vendeuse de rêve professionnelle
22 Mars 2015
168
1 945
1 214
Lyon
www.humancocoon.tumblr.com
Je suis pas contente.

En mars, je me suis faite tatouer par Quentin de MBA à Lyon, une jolie pivoine. Le jour J, il me l'avait faite d'une certaine taille puis une fois sur place, il m'a proposé de me la redessiner un poil plus grosse et j'ai dit ok. Il me l'a tatouée, parfait, j'en suis amoureuse, tout va bien et je lui envoie même deux potes à moi, qui sont maintenant fan de son taf.

Hier soir, je scroll mes actus Facebook et là, je vois quoi ? Une photo de petits dessins à faire en flash et parmi eux.. ma pivoine. Donc j'ai vérifié 3 ou 4 fois, c'est exactement la même, mêmes feuilles, mêmes pétales, même orientation et angle de vue. J'étais un peu outrée sur le coup, j'ai trouvé ça gonflé. Bien sûr, quelqu'un dit "han trop jolie la pivoine" donc j'en profite pour placer, pas trop aggressivement mais quand même, "je confirme, elle est super belle". Et Quentin de répondre dans les cinq minutes "oui elle ressemble un peu parce que je les ai faites le même jour".

Nan mais prends-moi pour un jambon mon gars. Tu détestes copier de l'existant, t'es 100% créatif et tu vas me faire croire que t'as fait une pivoine totalement semblable à la mienne le même jour ? En plus, elle ressemble pas "un peu", c'est 100% le même dessin. Je suis sûre que c'est la taille originale qu'il m'avait dessinée à la base.

J'ai pas osé vraiment gueuler parce que bon, une pivoine, ça reste une fleur et pas une compo originale, mais merde. Ca se fait pas, et encore moins de me prendre pour une bille. Je comptais lui confier une demie / manchette complète l'an prochain mais finalement, je pense que je chercherai quelqu'un d'autre.

C'est con, mais ça m'a vraiment foutue en rogne, surtout la réponse.
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Ménisque. Si ça te préoccupe vraiment (et je comprend parfaitement que ce soit le cas!) tu devrais lui envoyer un message, tu peux l'illustrer avec un montage du flash et de ton tattoo côte à côte même, histoire de pas laisser de doute. Mais vraiment, explique lui que ça te gène, etc, avant qu'il ne le tattoo sur quelqu'un d'autre. :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes