Tout sur le tatouage

18 Avril 2015
2 656
31 582
4 674
Montpellier
@Annlee Dans ce cas précis, c'était moi la copine qui dit ça XD J'ai plus ou moins décidé de sauter le pas après être entrée dans ce salon avec un groupe d'amis désirant se faire tatouer aussi. Sauf que pour le moment, je suis la seule à être passée sous l'aiguille. :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Siriusly Shark
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Je vous lis en sous marin depuis tellement longtemps ! Mais, mes projets sous le bras, je me suis décidée à passer sous les aiguilles. Je vais a la convention du tatouage ce Week end à Caen. J'ai donc envoyer un message à deux tatoueurs différents pour deux projets différents.
Je m'y suis prise un peu tard, j'avoue, je n'ai envoyer les messages qu'hier midi.
Mon premier tatoueur pour mon premier projet m'a répondu presque aussitôt, je lui ai envoyer mon projet, des photos et je l'ai eu au téléphone hier soir. Il est ok, il attend juste mon top départ pour commencer le dessin.
Le deuxième tatoueur, avec mon deuxième projet, ne m'a pas encore répondu. Je passe mon temps sur Facebook a attendre sa réponse depuis hier midi, je trouve le temps interminable, je ne pose qu'à ça. Je rêve qu'il me dise oui ! Cette nuit j'ai même rêver que j'arrivais la bas direct, et qu'il me disais non, j'étais dégoûtee !
Étant donner que la convention est ce Week end, je me suis donner jusqu'à aujourd'hui pour attendre la réponse du 2e tatoueur et dire oui à l'un des deux. Je suis en stresse pour une réponse, c'est fou !

Enfin voilà, je venais juste raconter un peu ma vie ... :)
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Peut être que je devrais plutôt demander ça sur le topic des études et du boulot et je suis certaine qu'on en a parlé des millions de fois sur le forum. Mais je voudrais savoir s'il y a des filles avec des tatouages visibles qui sont prof ou instit et comment elles gèrent le truc, leur expérience vis à vis de ça ?
(Pour raconter ma vie, c'est parce que je travaille dans une école en tant que animatrice cantine mais je réfléchi de plus en plus à m'inscrire en master et à tenter les concours d'instit, mais du coup, je me demande si ça va me poser des problèmes le fait que j'ai deux tatouages difficiles à cacher)
 
30 Janvier 2009
5 129
18 833
6 144
34
Lille
Peut être que je devrais plutôt demander ça sur le topic des études et du boulot et je suis certaine qu'on en a parlé des millions de fois sur le forum. Mais je voudrais savoir s'il y a des filles avec des tatouages visibles qui sont prof ou instit et comment elles gèrent le truc, leur expérience vis à vis de ça ?
(Pour raconter ma vie, c'est parce que je travaille dans une école en tant que animatrice cantine mais je réfléchi de plus en plus à m'inscrire en master et à tenter les concours d'instit, mais du coup, je me demande si ça va me poser des problèmes le fait que j'ai deux tatouages difficiles à cacher)
J'ai eu une prof qui a bien géré le truc, dès le premier cours avec elle quand elle s'est présenté elle nous a dit "pour ceux qui l'ont déjà remarqué et pour les autres, oui c'est bien un tatouage à ma cheville, je ne veux pas en entendre parler" (ou un truc du style, ça a cassé dans leur élan tout ceux qui allaient bavarder en mode "tu crois que c'est un tatouage? Non? Si! Non!")
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Voilà, petit mail qui ne paie pas de mine envoyé à Freulein F ! J'ai été plus que brève sur mon projet en lui disant grosso modo "je veux un lapin mignon, tu lui rajoutes des fleurs ou des légumes, comme tu le sens, le tout dans une taille d'environ 12x12cm".

:coiffe:
 
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
Bon réponse de mon 2e tatoueur. Petit beug de sa part sur son profil (comme on est pas amis, ses messages atterrissent directement dans "autres" et il ne les voit pas forcement, mais je m'en doutait un peu). Du coup j'ai vu qu'il avait une page et j'ai réussi a le contacter via sa page. Il est ok :dD. Je crois que je n'ai jamais était aussi heureuse ! J'ai dit à mon premier tatoueur que je repasserai dans l'été pour mon premier projet, histoire de le faire vers la fin de l'année, je voulais passer celui là en priorité.
Il me refait un peu le dessin, et je passe dimanche sous ses aiguilles, à 15h30 :d
Je suis super stressée mais plus pour les mêmes choses du coup. C'est mon premier !
I'M VERRY VERRY VERRY HAPPY
 
2 Février 2008
134
762
4 764
33
Avignon
Je vous lis en sous marin depuis tellement longtemps ! Mais, mes projets sous le bras, je me suis décidée à passer sous les aiguilles. Je vais a la convention du tatouage ce Week end à Caen. J'ai donc envoyer un message à deux tatoueurs différents pour deux projets différents.
Je m'y suis prise un peu tard, j'avoue, je n'ai envoyer les messages qu'hier midi.
Mon premier tatoueur pour mon premier projet m'a répondu presque aussitôt, je lui ai envoyer mon projet, des photos et je l'ai eu au téléphone hier soir. Il est ok, il attend juste mon top départ pour commencer le dessin.
Le deuxième tatoueur, avec mon deuxième projet, ne m'a pas encore répondu. Je passe mon temps sur Facebook a attendre sa réponse depuis hier midi, je trouve le temps interminable, je ne pose qu'à ça. Je rêve qu'il me dise oui ! Cette nuit j'ai même rêver que j'arrivais la bas direct, et qu'il me disais non, j'étais dégoûtee !
Étant donner que la convention est ce Week end, je me suis donner jusqu'à aujourd'hui pour attendre la réponse du 2e tatoueur et dire oui à l'un des deux. Je suis en stresse pour une réponse, c'est fou !

Enfin voilà, je venais juste raconter un peu ma vie ... :)

Je sors de mon sous-marin pour te répondre :happy:
C'est ma première année en tant que prof (je suis PES) t dans mon école, nous sommes 13 enseignants. Sur les 13 enseignants, 4 sont tatouées (oui, que des filles) et 2 nous posent régulièrement des questions parce qu'elles comptent bientôt sauter le pas. J'ai été visitée de nombreuses fois par les conseillères pédagogiques et puis par l'inspectrice, et jamais elles n'ont relevé le fait que je me mettais en bras nus alors que mon tatouage est sur l'avant bras. Comme je me suis fait tatouer au cours de cette année, les élèves ont eu des réactions diverses mais toutes positives: "Oh mais t'as un tatouage maintenant", "C'est joli ton tatouage", "Est-ce que tu t'es fait ça avec un stylo ?" XD
Enfin bon, pour moi, tant que ce ne sont pas des tatouages "sanglants" ou trop violents pour des enfants, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais c'est juste mon opinion. En espérant avoir pu t'aider :taquin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes