Je vous lis en sous marin depuis tellement longtemps ! Mais, mes projets sous le bras, je me suis décidée à passer sous les aiguilles. Je vais a la convention du tatouage ce Week end à Caen. J'ai donc envoyer un message à deux tatoueurs différents pour deux projets différents.
Je m'y suis prise un peu tard, j'avoue, je n'ai envoyer les messages qu'hier midi.
Mon premier tatoueur pour mon premier projet m'a répondu presque aussitôt, je lui ai envoyer mon projet, des photos et je l'ai eu au téléphone hier soir. Il est ok, il attend juste mon top départ pour commencer le dessin.
Le deuxième tatoueur, avec mon deuxième projet, ne m'a pas encore répondu. Je passe mon temps sur Facebook a attendre sa réponse depuis hier midi, je trouve le temps interminable, je ne pose qu'à ça. Je rêve qu'il me dise oui ! Cette nuit j'ai même rêver que j'arrivais la bas direct, et qu'il me disais non, j'étais dégoûtee !
Étant donner que la convention est ce Week end, je me suis donner jusqu'à aujourd'hui pour attendre la réponse du 2e tatoueur et dire oui à l'un des deux. Je suis en stresse pour une réponse, c'est fou !
Enfin voilà, je venais juste raconter un peu ma vie ...